- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Netflix, avec Orange c'est incompétence et mensong...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix, avec Orange c'est incompétence et mensonge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix, avec Orange c'est incompétence et mensonge
Bonjour, durant cette période je me suis abonné à Netflix
Mais comme j'ai un vieux décodeur blanc, j'ai demandé au service commerciale par tchat de m'envoyer un decodeur. Je suis tombée plusieurs fois soit sur des incompétents qui me disait que c'est impossible de me l'envoyer par colis soit sur des menteurs qui me disaient qu'il transférait ma demande au service technique
J''ai contacté le service technique au 3900 qui 2 fois m'a menti en me disant qu'ils m'envoyaient un decodeur
Et enfin j'ai fait une réclamation hier à laquelle on m'a répondu qu'il fallait voir avec un technicien au 3900
Donc, par tchat, par tel, par mail je n'ai a faire qu'à des incompétents ou des menteurs
Qui puis je contacter pour faire un truc exceptionnelle, mettre un décodeur dans un colis et me l'envoyer!!!