Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix avec Orange

memos
helper confirmé
helper confirmé
746  

Netflix avec Orange

Bonjour

De la TV Orange SAT, je suis passé à la TV Orange avec la fibre mais dans l'utilisation rien n'a vraiment changé. Faire défiler les chaînes vous amène à l'ouverture de celles avec option qui ne décrochent pas toujours facilement comme pour inciter le client à opter pour un option payante. Disposer de 160 chaînes sans pour autant pouvoir faire un bon choix ...? En conséquence, ma fille avait choisi de me faire profiter de Netflix. Elle est chez Sosh, a droit à Netflix avec la possibilité de faire profiter de son offre deux invités. Le fait que ma fille réside à environ 170 bornes de chez moi, sa proposition me laissait sceptique. J'ai tout de même tenté la chose. Le premier film que j'ai visionné a été interrompu. Des annonces de programmes défilaient. J'ai tenté un retour (flèche courbée à gauche) et obtenu un message équivoque dont je n'ai pas noté le contenu. J'ai zappé pour obtenir un autre message disant que ma demande n'avait pas été comprise (?) Même si la localisation n'est pas activée sur ma télévision (Android), Orange, via les Livebox (la mienne et celle de ma fille) relève deux adresses IP distinctes et l'identification de ma fille. J'ai donc annulé mon inscription en invité. 

Quelqu'un peut-il m'informer que j'ai vu juste, l'invitation ne pouvant être réalisable que sur une autre télé rattachée à la même Livebox, s.v.p., merci. 

Nota : Mon épouse n'utilisant la télé qu'avec l'entrée antenne (TNT) et non HDMI (Orange), je crois que, comme c'était le cas avec le décodeur SAT, l'actuel va finir raccordé à la petite télé à l'étage. 

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Netflix avec Orange

salut @memos 

 

qu'est ce qui t'empêche d'avoir netflix ?

 

tu prends une offre, tu vas sur la chaîne 66 et voila

 

parce que Netflix a restreint les autorisations pour éviter justement les abonnements "partagés"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
memos
helper confirmé
helper confirmé
670  

Re: Netflix avec Orange

Bonjour "fredolerouge" et merci pour votre réponse que je trouve légèrement laconique mais ce n'est pas celle que j'attendais. Si j'espère pouvoir utiliser l'offre Netflix de ma fille en tant qu'invité c'est parce que je n'ai pas l'intention de grossir mon forfait avec une option payante. 

Cordialement.

neness
incollable
incollable
661  

Re: Netflix avec Orange

Bonjour memos. Juste mon cas personnel vécu hier. Abonné netflix demeurant à 200 kms de chez moi et n'ayant aucun abonnement Orange. Arrivé chez moi, ouverture de netflix et mot de passe qui va bien. Et hop tout fonctionne. Voilà, c'était juste un exemple. Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Netflix avec Orange

salut @memos 

 

@neness 

 

désolé que ce ne soit pas la réponse que tu espérais, mais c'est la seule réponse possible

 

au début, certains contournaient les multi connexion possible en prenant un "abonnement groupé, ce qui n'était pas du tout du goût de Netflix qui restreint désormais cet usage à plusieurs connexions possible au sein d'un même domicile

 

tu ne peux en aucun cas prendre le code de ta fille en tant qu'invité

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
memos
helper confirmé
helper confirmé
626  

Re: Netflix avec Orange

Bonjour et merci "neness" pour votre réponse mais la question n'est pas là. Mon téléviseur est un Android et je sais que je peux obtenir Netflix sans passer par Orange. Simplement, je ne souhaite pas m'abonner. J'ai pourtant bien expliqué la situation. Le but était simplement de pouvoir bénéficier de Netflix en tant qu'invité via le compte de ma fille.

memos
helper confirmé
helper confirmé
616  

Re: Netflix avec Orange

Re : "neness"  Ma TV Android est récente mais non connectée à la Livebox depuis que je profite de la fibre, ou plutôt si mais via le décodeur TV Orange. Avec la  TV Sosh (Orange) qu'utilise ma fille, l'abonnement à Netflix donne droit au rattachement de deux comptes "invités". Je me connecte en utilisant la TV Orange via le compte à ma fille qui, de son côté a créé le compte "invité" que je sélectionne. Au premier essai, j'ai pu voir les 3/4 d'un film mais pas plus (?).  Une amie à ma fille utilise ce système pour ses deux enfants sans problème. A mon avis, ce procédé n'est valable que pour une adresse IP de Livebox, celle à ma fille étant différente de la mienne. 

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Netflix avec Orange

re @memos 

 


[...]

A mon avis, ce procédé n'est valable que pour une adresse IP de Livebox, celle à ma fille étant différente de la mienne. 

[...]


 

c'est ce que je t'ai déjà dit 2 fois, c'est une restriction imposée par Netflix pour éviter les abonnements "de groupe" entre plusieurs abonnés comme le faisaient certain au départ

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
memos
helper confirmé
helper confirmé
542  

Re: Netflix avec Orange

Bonjour "fredolerouge".

Nous avions tort tous les deux et ma fille avait raison. Ce qui est valable avec Netflix par Netflix ne l'est pas forcément avec Netflix par Sosh (Orange). La preuve en est qu'en faisant un nouvel essai hier soir, j'ai pu visionner un film. Reste à savoir si cela durera.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne