Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix erreur ui-200 quoi faire ?

Audrey92500
contributeur occasionnel
1 274  

Netflix erreur ui-200 quoi faire ?

Bonjour,

 

J'ai souscrit récemment à l'offre standard de Netflix (celle à 11.99€ pour être exacte).

Jusque là, pas de problème, je peux regarder les séries dans mon salon, mais lorsque mes enfants souhaitent regarder du 1er étage leurs séries (j'ai souscrit à l'option multi-tv d'Orange), cela dit "erreur technique ui-200".

 

J'ai réinitialisé la livebox, réessayé encore et encore, mais toujours ce problème d'erreur ui-200.

 

Mes décodeurs sont noirs et non blancs, donc à lire les différentes problématiques sur le sujet, cela ne vient pas de là. J'ai même demandé au service technique de Netflix si ce problème venait de chez eux, et a priori, il s'agit d'une erreur de chez Orange.

 

Comment faire ?

Quelqu'un a déjà eu ce souci ?

Faut-il obligatoirement passer par un technicien de chez Orange ?

 

Merci pour votre aide :-)

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 270  

Re: Netflix erreur ui-200 quoi faire ?

bonjour @Audrey92500 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Audrey92500
contributeur occasionnel
1 204  

Re: Netflix erreur ui-200 quoi faire ?

Merci melet39  j'ai effectivement suivi ce que tu avais indiqué cependant on m'indique qu'un contrat pour Netflix est déjà en cours..

J'ai tenté à plusieurs reprises de joindre le service client mais après plus d'un quart d'heures d'attente où on finit par me raccrocher au nez je laisse un peu tomber pour cette fin de semaine 

 

J'espère tout de même qu'un webconseiller regardera mon problème..

 

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 177  

Re: Netflix erreur ui-200 quoi faire ?

bonjour @Audrey92500 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,n'hésite pas à reprendre contact avec le service client

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 169  

Re: Netflix erreur ui-200 quoi faire ?

Bonjour @Audrey92500 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: Netflix erreur ui-200 quoi faire ?

bonsoir @Audrey92500 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 107  

Re : Problème Netflix erreur ui-200

Bonjour @Audrey92500 


Merci de votre retour.  j'ai effectué une réinitialisation complète de votre décodeur (décodeur problème Netflix) à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: Re : Problème Netflix erreur ui-200

bonjour @Audrey92500 

 

tiens nous au courant après avoir fait ce que suggère le webconseiller

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne