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Netflix et bouton "OK" de la télécommande
Bonjours à tous,
Je rencontre un problème assez étrange avec mon décodeur Livebox V3 (IHD92) et la télécommande de l'application TV d'Orange (la vrais télécommande est HS car je me suis légèrement excité sur le compartiment des piles qui était impossible à dévisser - ce qui arrive à force de vouloir la faire fonctionner en enlevant / remettant les piles 10 fois par jour - mais passons...)
Le problème est que je ne peux plus profiter de mon offre Netflix sur mon décodeur Orange. J'arrive bien à accéder dans l'application Netflix, la touche "OK" valide bien ma demande et me permet d'accéder à mes différents profils. Et c'est là que le problème apparait - Quand je valider mon profil avec la touche "OK" rien ne se passe !!! seul solution, obligé d’arrêter le service.
J'ai fait une réinitialisation du décodeur et le problème persiste. J'ai testé l'application TV d'Orange sur l'ensemble des téléphones du foyer et toujours le même problème !
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Merci par avance pour votre aide
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
bonjour @PascalV
peut etre un problème de décodeur,voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
Je vais un chat avec le service technique. Après divers test, une demande de changement du decodeur à été faite. En espérant que cela règle le problème. Je vous tiens au courant.
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
re @PascalV
merci du retour,tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
Bon l'avantage maintenant c'est que j'ai une nouvelle telecommande physique et qu'avec elle ça marche bien. Affaire à suivre donc.
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
Bonjour @PascalV @GreenSnake
Le défaut ne semble toucher que les équipements sous Android.
Avez-vous testé (mis à part le 4S) sur d'autre équipement IOS ?
Afin de faire remonter ce cas, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile ainsi que la version utilisée de l'application Tv d'orange, marque modèle et version des téléphones testés.
Merci par avance de votre retour.
Trés bonne journée à vous.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
bonjour @GreenSnake @PascalV
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
Message privé envoyé, et pour répondre à votre question : Non je n'ai pas essayé avec un autre appreil IOS, que le iPhone 4S.
Cordialement,