Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix et bouton "OK" de la télécommande

PascalV
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 612  

Netflix et bouton "OK" de la télécommande

Bonjours à tous,

Je rencontre un problème assez étrange avec mon décodeur Livebox V3 (IHD92) et la télécommande de l'application TV d'Orange (la vrais télécommande est HS car je me suis légèrement excité sur le compartiment des piles qui était impossible à dévisser - ce qui arrive à force de vouloir la faire fonctionner en enlevant / remettant les piles 10 fois par jour  - mais passons...)

Le problème est que je ne peux plus profiter de mon offre Netflix sur mon décodeur Orange. J'arrive bien à accéder dans l'application Netflix, la touche "OK" valide bien ma demande et me permet d'accéder à mes différents profils. Et c'est là que le problème apparait - Quand je valider mon profil avec la touche "OK" rien ne se passe !!! seul solution, obligé d’arrêter le service.

J'ai fait une réinitialisation du décodeur et le problème persiste. J'ai testé l'application TV d'Orange sur l'ensemble des téléphones du foyer et toujours le même problème !

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Merci par avance pour votre aide 

35 RÉPONSES 35
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 609  

Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande

bonjour @PascalV

 

peut etre un problème de décodeur,voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalV
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 553  

Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande

Merci,
Je vais un chat avec le service technique. Après divers test, une demande de changement du decodeur à été faite. En espérant que cela règle le problème. Je vous tiens au courant.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 551  

Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande

re @PascalV

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GreenSnake
contributeur occasionnel
5 524  

Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande

Oui tiens nous au courant j'ai le même problème!! Je pense plutôt un bug dans l'appli Netflix. Est-ce qu'un développeur pourrait jeter un œil? Merci
PascalV
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 483  

Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande

Decodeur changé, opérationnel, mais le problème perciste. Je pense effectivement à un bug dans l'application Netflix. Si ça peux aider dans vos recherche on à testé avec l'iPhone 4s d'un ami et ça marche bien.
Bon l'avantage maintenant c'est que j'ai une nouvelle telecommande physique et qu'avec elle ça marche bien. Affaire à suivre donc.
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
5 462  

Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande

Bonjour @PascalV @GreenSnake 


Le défaut ne semble toucher que les équipements sous Android. 

Avez-vous testé (mis à part le 4S) sur d'autre équipement IOS ? 


Afin de faire remonter ce cas, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile ainsi que la version utilisée de l'application Tv d'orange, marque modèle et version des téléphones testés. 


Merci par avance de votre retour. 

Trés bonne journée à vous.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 458  

Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande

bonjour @GreenSnake @PascalV

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalV
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 453  

Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande

Merci, je vous prépare dans la soirée en message privé les informations demandés.
PascalV
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 438  

Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande

@Max_C

Message privé envoyé, et pour répondre à votre question : Non je n'ai pas essayé avec un autre appreil IOS, que le iPhone 4S.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

4157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne