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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
Bonjour @PascalV
J'avise notre cellule expertise de votre défaut. Je reviens vers vous dès leur retour.
Très bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
Bonjour @PascalV
Les investigations sont toujours en cours, nous revenons vers vous dès que nous avons le retour des équipes en charge du dev de l'application.
Je vous remercie de votre patience.
Très bonne journée.
Sarah.
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
Bonsoir, je suis le fil d'information sur le suget, je rencontre le meme probleme avec le même type de matriel !
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
Bonsoir,
Laissez tomber l'application officiel Android, j'ai trouvé un contournement dans mon application:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fougerouse.cyrille.orangeboxremote
Cordialement.
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
bonsoir @GreenSnake
merci de ton retour en attendant la résolution du problème
bonne soirée
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
En attendant la mise à jour du bug un grand merci à GreenSnake pour son application alternative, Effectivement ça marche nickel le bouton OK avec Netflix 👍
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
Bonjour @PascalV,
Nous sommes en contact avec nos équipes d'expertise afin d'obtenir de nouvelles informations sur les difficultés que vous rencontrez.
Nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là.
Merci de votre patience.
Excellente journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
Bonjour @PascalV,
Nos équipes investiguent toujours concernant les difficultés rencontrées et en attendant leur retour, pouvez-vous essayer depuis l'interface de la télécommande d'effectuer un appui long sur les touches de navigation sur votre chaine Netflix ?
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.
Merci de votre patience
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
Je viens d'effectuer le test d'un appui long sur la touche OK mais toujours le même problème, la validation ne se fait pas. Concernant les touches de navigations ça n'a jamais posé de problème.
Bien cordialement.
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
Je vous remercie de votre retour.
Je remonte ces informations au service concerné. Nous revenons vers vous dès leur retour.
Je vous remercie de votre coopération.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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