Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix et bouton "OK" de la télécommande

Anne038
contributeur
1 118  

Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande

Bonjour

J'ai le même problème en ce 6 juillet 2019 !

Je vois que ça n'a donc pas trop avancé ni chez orange ni chez Netflix 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande

bonjour @Anne038 

 

apparemment ce ne serait pas encore résolu,on va attendre à partir de lundi qu'un webconseiller qui est sur ce fil nous en dise plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ColinMeymat
contributeur
1 040  

Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande

Bonjour, en panne de télécommande physique, j’ai installé cette appli.

Je rencontre le même problème avec un iPhone 5s !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande

bonjour @ColinMeymat 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ColinMeymat
contributeur
1 010  

Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande

J’ai un Livebox Play IHD92.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande

re @ColinMeymat 

 

si tu ne peux pas réinitialiser

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

contacte le service client tu recevras une télécommande demain

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ColinMeymat
contributeur
981  

Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande

Merci, c'est ce que j'ai fini par faire, on m'a dit que j'aurais une nouvelle télécommande sous 5 jours !

D'ici là j’apprends à me passer de Netflix sur ma télé...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
970  

Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande

bonsoir @ColinMeymat 

 

merci du retour,5 jours c'est le maximum,à mon avis samedi

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Taxidaniel87
contributeur
869  

Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande

Alors la vraiment faut pas abuser. C'est vraiment se moquer du monde.  Une honte une entreprise comme orange qui a les moyens etc.... 1 an que ce forum est ouvert avec ce problème qui persiste.... j'ai le même problème.  Ma télécommande en panne. Deja 15 jours que j'attends pour info. 

Ensuite j'installe la télécommande virtuelle. Et la au moment de choisir l'utilisateur de netflix le bouton ok qui ne marche pas. Le sujet est ouvert depuis janvier 2019 . Là on est bientôt décembre 2019 et le problème persiste.  Donc la je pense qu'on peut parler vraiment de bons à rien.  Par contre pour prélever les clients ça  marche.  Pour résoudre les problèmes  il n'y a plus personne. La blague. Avec nos sous. Payez des formation  à votre personnel. Ça sera surment utile. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande

@Taxidaniel87 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754907 membres inscrits 🧡

2354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne