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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
Bonjour
J'ai le même problème en ce 6 juillet 2019 !
Je vois que ça n'a donc pas trop avancé ni chez orange ni chez Netflix
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
bonjour @Anne038
apparemment ce ne serait pas encore résolu,on va attendre à partir de lundi qu'un webconseiller qui est sur ce fil nous en dise plus
cdt
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
Bonjour, en panne de télécommande physique, j’ai installé cette appli.
Je rencontre le même problème avec un iPhone 5s !
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
bonjour @ColinMeymat
quel décodeur possède tu ?
cdt
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
J’ai un Livebox Play IHD92.
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
re @ColinMeymat
si tu ne peux pas réinitialiser
contacte le service client tu recevras une télécommande demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
Merci, c'est ce que j'ai fini par faire, on m'a dit que j'aurais une nouvelle télécommande sous 5 jours !
D'ici là j’apprends à me passer de Netflix sur ma télé...
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
bonsoir @ColinMeymat
merci du retour,5 jours c'est le maximum,à mon avis samedi
tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
Alors la vraiment faut pas abuser. C'est vraiment se moquer du monde. Une honte une entreprise comme orange qui a les moyens etc.... 1 an que ce forum est ouvert avec ce problème qui persiste.... j'ai le même problème. Ma télécommande en panne. Deja 15 jours que j'attends pour info.
Ensuite j'installe la télécommande virtuelle. Et la au moment de choisir l'utilisateur de netflix le bouton ok qui ne marche pas. Le sujet est ouvert depuis janvier 2019 . Là on est bientôt décembre 2019 et le problème persiste. Donc la je pense qu'on peut parler vraiment de bons à rien. Par contre pour prélever les clients ça marche. Pour résoudre les problèmes il n'y a plus personne. La blague. Avec nos sous. Payez des formation à votre personnel. Ça sera surment utile.
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Re: Netflix et bouton "OK" de la télécommande
quel décodeur possèdes tu ?
cdt