Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix et decodeur TV

Kapital26
contributeur
9 378  

Netflix et decodeur TV

Bonjour

 

je viens de souscrire à l'offre orange play fibre avec 2 tv et ai pris Netflix

 

Sur la 1ere tv j'ai le decodeur tv4 et sur la2eme tv j'ai un autre decodeur orange .

 

Or sur la 2eme tv  , ce decodeur est incompatible avec netflix !!

 

Question  1 : y a t il une parade pour la 2eme tv ? (d'autant que j'ai souscrit netflix 4 postes )

 

Question 2 : pourquoi orange n'installe pas de fait un decodeur tv4 sur la 2eme tv ? y a t il un cout supplementaire ?

 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
9 350  

Re: Netflix et decodeur TV

Bonjour,

Le 2eme décodeur fourni par orange dans le cadre de l'offre multi tv est l' UHD 90 slim

il n' est pas compatible netfix et ne permet pas non plus d' enregistrer un programme.

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
bjf56fr
star
star
9 351  

Re: Netflix et decodeur TV

Bonjour,

Le 2eme décodeur fourni par orange dans le cadre de l'offre multi tv est l' UHD 90 slim

il n' est pas compatible netfix et ne permet pas non plus d' enregistrer un programme.

 

 

 

 

oasis76600
contributeur
9 231  

Re: Netflix et decodeur TV

C'est juste scandaleux !

 

C'est écrit suffisement gros: "NETFLIX SUR TOUS VOS ECRAN", apparement pas sur la télé...

 

J'ai le même problème, j'ai appelé 4 fois le service client au 3900.

C'est vraiment un honte d'avoir un service client aussi minable et incompétant.

4 appels, 4 réponses différentes, 0 problème réglé.

 

Je pense que je vais aller retourner une boutique et si je n'ai pas la bonne réponse de leur part, ça fera un client de moins.

mamie1114
contributeur
8 252  

Re: Netflix et decodeur TV

Bonjour

 

Je suis dans les cas précédents un décodeur noir pour un premier écran TV et un secon écran avec un décodeur blanc , pas possibilité de regarder netflix , c'est inadmissible d'autany qu'il y a 15 jours un tecnicien orange est venu reitinialiser ce décodeur car je n'avais plus la TV d'orange suite à une nouvelle installation de la fibre !

combien faut-il encore débourser pour regarder cette chaîne payante.

merci


@Kapital26 a écrit :

Bonjour

 

je viens de souscrire à l'offre orange play fibre avec 2 tv et ai pris Netflix

 

Sur la 1ere tv j'ai le decodeur tv4 et sur la2eme tv j'ai un autre decodeur orange .

 

Or sur la 2eme tv  , ce decodeur est incompatible avec netflix !!

 

Question  1 : y a t il une parade pour la 2eme tv ? (d'autant que j'ai souscrit netflix 4 postes )

 

Question 2 : pourquoi orange n'installe pas de fait un decodeur tv4 sur la 2eme tv ? y a t il un cout supplementaire ?

 

Merci pour votre aide


 

pascale21760
helper
8 229  

Re: Netflix et decodeur TV

oui moi aussi je me suis fait ***** par orange  paye 10 euro par moi le decodeur as been   et on paye le noir 50euro en 5 moi  cest comme si tu avai repayer le noir une  2eme fois et tu peu rien faire avec le 2eme decodeur no jeu no netflix rien     donc le passe netflix a une dizaine euro pour se co a 2 endroit diferent ben on peu pas grace a orange qui nous la met profond  car il le dise pas que le 2eme decodeur est une ******* grave 

 

moi jai deja fait un poste sur le foutage de ********  sachant que cest mensuel  10 euro pour 2eme decodeur donc il pourait o moin nous metre  le meme que le 1er

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 
ZOU135934
contributeur occasionnel
8 168  

Re: Netflix et decodeur TV

J'ai téléphoné au 3900 pour changer de décodeur , je trouve inadmissible e devoir encore payer 50 euros pour changer de décodeur et de recevoir Netflix. Je suis chez Orange depuis le début, jamais changé toujours fidèle, là dès que je peux je change, une véritable arnaque!!!!

 

ZOU135934
contributeur occasionnel
8 166  

Re: Netflix et decodeur TV

Je les ai appelés, j'ai la live compatible mais pas le décodeur, ils veulent me prendre 50 euros pour brancher un fil ( mise en service du nouveau décodeur!!!!!)

mamie1114
contributeur
8 139  

Re: Netflix et decodeur TV

bonjour

 

Oui c'est une honte , moi aussi je paye toujours et encore , pour un service moyen !

pascale21760
helper
8 119  

Re: Netflix et decodeur TV

juste des vache a lait on est  quand on paye 10euro un 2eme decodeur jestime que l on devrai pouvoir tout faire avec il rempli meme pas sa fonction 1er tv a 2endroit vu que impossible de matter netflix sur le blanc je me suis fai avoir comme tout les clien qui on pri loffre

 

Lilou221731
contributeur occasionnel
7 735  

Re: Netflix et decodeur TV

Bonjour, je suis dans le même cas que certains. Je paye un abonnement Open, je suis abonné à Netflix, mais impossible de regarder sur le 2e décodeur, le blanc tout pourri de Sagem.
La conseillère m'a proposé 2 solutions, soit branché ma tablette sur la tv avec un cable hdmi... Youpi, je vais m'amuser à me lever pour changer de vidéos ou arrêter netflix. La 2e solution est carrément d'inverser mes 2 décodeurs, elle est pas mal celle-ci. Je dois choisir où je préfère regarder la tv avec le plus d'options... Du grand foutage de gueule!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752929 membres inscrits 🧡

3486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne