Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix ne fonctionne plus.

FauxChirac
contributeur
15 414  

Netflix ne fonctionne plus.

Bonjour.

J'ai actuellement un problème avec mon décodeur orange play (le noir) sur lequel Netflix ne fonctionne plus.

Je reste bloqué sur une page blanche "Veuillez patienter, votre service va bientot démarrer mais rien ne se passe".

Par contre les autres services fonctionnent bien. Par ailleurs je peux accéder à Netflix depuis un ordinateur, téléphone, smartphone etc... Le problème n'intervient que depuis le décodeur Orange.

J'ai déjà réinitialisé le décodeur et la box mais cela ne change rien au problème.

Connaissez-vous une façon de solutionner mon problème ?

Merci à vous.
12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
15 408  

Re: Netflix ne fonctionne plus.

bonjour @FauxChirac

 

vas sur ce lien,et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lisena10
contributeur
15 334  

Re: Netflix ne fonctionne plus.

Bonsoir jai le même problème que vous impossible de m.identifier alors que sur les ordis et phone et même sur ma console ça marche niquel
melet39
Orange Star
Orange Star
15 297  

Re: Netflix ne fonctionne plus.

bonjour @Lisena10

 

apparemment,il y aurait un problème sur la plate forme orange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

sinon éssaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

ou vas sur ce lien,et après avoir éventuellement désactivé ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cedrob
contributeur
14 856  

Re: Netflix ne fonctionne plus.

Bonjour,

Le conseiller technique d'Orange via le (3900) m'a demandé de prendre attache directement avec Netflix (0800917813)...

Ce dernier m'a répondu qu'il ne pouvait rien et que le problème ne pouvait venir que du décodeur d'Orange.

On se renvoie la balle, en attendant je paie les deux et je n'ai pas de solution....

J'ai reinitialisé, j'ai redémarré, j'ai rebranché... 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
14 849  

Re: Netflix ne fonctionne plus.

bonjour @cedrob

 

reprendre contact avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cloclo332
contributeur occasionnel
14 328  

Re: Netflix ne fonctionne plus.

Bonjour, as tu pu récupérer netflix ? Je suis dans le même cas que toi ...
Merci de ta réponse
melet39
Orange Star
Orange Star
14 308  

Re: Netflix ne fonctionne plus.

bonjour @Cloclo332

 

as tu réinitialisé ton décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
14 265  

Re: Netflix ne fonctionne plus.

Bonjour @Cloclo332 

Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
14 218  

Re: Netflix ne fonctionne plus.

bonsoir @Cloclo332

 

réponds au webconseiller si ton problème est résolu

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782995 membres inscrits 🧡

2165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne