TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix par le decodeur uhd se coupe

contributeur confirmé
138  

Re: Netflix par le decodeur uhd se coupe

Merci j'avais déjà regarde ce post...

#TopMembre
125  

re @Garrindan82 

désolé,je ne vois rien d'autre on va espérer qu'un webconseiller nous apporte une solution

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
118  

Personne ne trouve les crissements de sons que j'ai sur les 2 decodeurs ou quand je regarde la TV par internet style amazone etc... Netflix qui fait que se couper.  Personne ne trouve ...

contributeur
66  

Bonjour,

Même problème depuis le début pour Netflix sur 2 décodeurs.(uhd 4k), sur des TV Samsung

Juste une remarque, après avoir été éjecté de Netflix, contrairement au 1er lancement, le logo 'N' apparaît.

Peut-être une piste, le chargement de l'appli est diffèrent. Avez-vous constaté la même chose ?

Nous ne sommes que quelques uns  avec ce problème ou est ce que tout le monde fait avec ?

Webconseiller
43  

Bonsoir @PasTresBon

Afin de vous apporter mon aide pour vos décodeurs, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

En complément, pouvez-vous me dire si vous avez activé la veille profonde de ceux-ci lors de leurs installations ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

Yves

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633853 membres inscrits 🧡

2876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne