- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Netflix suite à branchement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix suite à branchement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix suite à branchement fibre
Bonjour,
Je ne peux pas réactiver Netflix suite à branchement de la livebox fibre.
il y a un décodeur TV
Sur mon compte Netflix , je n'ai pas la proposition " réactiver l'abonnement "
Pouvez-vous m'aider ?
Merci . Béa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix suite à branchement fibre
salut @Béa59
tu avais une offre orange en ADSL/VDSL ?
le cas échéant tu as fait une portabilité totale ou une suppression de l'offre ADSL/VDSL et recréation d'une offre fibre ?
Netflix souscris depuis le décodeur TV orange ou netflix autonome ?
si tu avais déjà orange pour l'ADSL/VDSL et que tu as fait une suppression de l'offre ADSL pour créer une offre Fibre, alors tu as changé d'adresse mail de ton compte, tu peux la modifier comme indiqué ici :
https://help.netflix.com/fr/node/244
si tu as fait une portabilité complète, alors l'adresse mail est la même, tu vas sur la page netflix du décodeur et tu t'identifies avec l'adresse mail existante
si c'était un abonnement hors orange, alors tu devras modifier :
- l'adresse mail
- le mode de paiement pour basculer via orange