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Netflix via le decoder uhd plante systématiquement a 21h53
sur fibre,
via le décodeur orange uniquement
a 21h53 le décodeur tv coupe Netflix
et revient a la page accueil
il faut relancer manuellement Netflix et le film.
ce problème ne survient pas via d autres clients Netflix (tablet ou pc)
le décodeur d orange est clairement le device qui genere ce comportement
survenant tres précisément a heure fixe 21h53
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Re: Netflix via le decoder uhd plante systématiquement a 21h53
voir après réinitialisation
et désactive l’économiseur d'énergie
cdt
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Re : Netflix via le decoder uhd plante systématiquement a 21h53
Bonjour @Renaudslt
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Netflix via le decoder uhd plante systématiquement a 21h53
re @Renaudslt
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Netflix via le decoder uhd plante systématiquement a 21h53
Merci pour les retours.
J ai contacté le webconseiller
Et également désactivé la veille et Reset de la box (cependant j ainerais que cela marche même avec la veille, et le décodeur est en service depuis a peine deux mois, donc jeune pour un Reset)
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Re: Re : Netflix via le decoder uhd plante systématiquement a 21h53
re @Renaudslt
merci du retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bonne soirée
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Re: Re : Netflix via le decoder uhd plante systématiquement a 21h53
Bonjour @Renaudslt
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Netflix via le decoder uhd plante systématiquement a 21h53
Merci la procédure s EST déroulée comme indiqué (et comme lors d un Reset a mon initiative).
J ai ensuite redesactive la veille.
Et ré entrer les identifiants Netflix
On verra au le pb de 21h53 ressurvient ou non
Par cony me pb Dr decouverte via dlna du Synology n a pas été résolu par cette opération
Merci