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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix via le decoder uhd plante systématiquement a 21h53

Renaudslt
contributeur confirmé
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1 398  

Netflix via le decoder uhd plante systématiquement a 21h53

sur fibre,

via le décodeur orange uniquement 

a 21h53 le décodeur tv coupe Netflix 

et revient a la page accueil 
il faut relancer manuellement Netflix et le film.

 

ce problème ne survient pas via d autres clients Netflix (tablet ou pc) 

le décodeur d orange est clairement le device qui genere ce comportement 

survenant tres précisément a heure fixe 21h53

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
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1 393  

Re: Netflix via le decoder uhd plante systématiquement a 21h53

@Renaudslt 

 

voir après réinitialisation


https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

et désactive l’économiseur d'énergie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 356  

Re : Netflix via le decoder uhd plante systématiquement a 21h53

Bonjour @Renaudslt 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
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1 353  

Re: Re : Netflix via le decoder uhd plante systématiquement a 21h53

re @Renaudslt 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Renaudslt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 341  

Re: Re : Netflix via le decoder uhd plante systématiquement a 21h53

Merci pour les retours.

J ai contacté le webconseiller 

Et également désactivé la veille et Reset de la box (cependant j ainerais que cela marche même avec la veille, et le décodeur est en service depuis a peine deux mois, donc jeune pour un Reset)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 337  

Re: Re : Netflix via le decoder uhd plante systématiquement a 21h53

re @Renaudslt 

 

merci du retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 286  

Re: Re : Netflix via le decoder uhd plante systématiquement a 21h53

Bonjour @Renaudslt 


Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Renaudslt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 264  

Re: Re : Netflix via le decoder uhd plante systématiquement a 21h53

Merci la procédure s EST déroulée comme indiqué (et comme lors d un Reset a mon initiative).

J ai ensuite redesactive la veille.

Et ré entrer les identifiants Netflix

On verra au le pb de 21h53 ressurvient ou non

Par cony me pb Dr decouverte via dlna du Synology n a pas été résolu par cette opération

Merci

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