Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix via v4

JackyK06
contributeur occasionnel
2 763  

Re : Netflix via v4

Bonjour @Lisa-b,

 

Merci pour votre réponse.J'ai essayé mais le plus souent ça ne marche pas et je dois quitter le service Netflix et me reconnecter pour que ça marche.

 

Merci

Tchoma
contributeur
2 715  

Re : Netflix via v4

Bonjour, comme vous tous j'ai regulierement différents pb avec netflix:
- coupe et propose l'episode suivant quelques minutes avant
- pas de son lors du lancement d'un episode, resolu lorsque je quitte et recharbe l'episode
- chargemebt bloqué a 99% lors du lancement, la encore lirsque je quitte et recharge c'est bon

J'espere que une maj va avoir lieu prochainement car c'est pas terrible, autant passer avec la chromecast ya pas de bug au moins
Fr4ncois
contributeur
2 705  

Re : Netflix via v4

Fr4ncois
contributeur
2 702  

Re : Netflix via v4

Bonjour, j'ai moi aussi le problème. Par la toute dernière livebox le player passe systématiquement à l'épisode suivant une ou deux minutes avant la fin. Inutile de dire que ça tue le suspens de toutes les série que l'on peut regarder sur netflix. S'était il possible de corriger ce bug ? Reproductible assez facilement. Merci beaucoup d'avance.
peewee19705
contributeur occasionnel
2 648  

Re : Netflix via v4

J'avais le même problème j'ai fais un reset sur la box et tout fonctionne merci pour ce conseil !

peewee19705
contributeur occasionnel
2 639  

Re : Netflix via v4

Au temps pour moi toujours le même problème après le reset de là box sa devient navrant je me sert plus  de la tv4 d'orange mais de ma TV connectée vu que le temp Orange se bouge j'ai le temp de voir arriver noël 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 633  

Re : Netflix via v4

Bonjour à tous,


Concernant les pertes de son avec Netflix, le défaut est connu de nos services et les investigations menées par nos équipes techniques sont en cours. Je vous invite à patienter.

En attendant un correctif, une solution palliative existe et consiste à lancer une vidéo dont le descriptif contient le pictogramme 5.1 pendant quelques secondes puis à relancer votre contenu initial.


@turtleman84 ,

Afin de transmettre votre dossier à notre cellule d'expertise, pouvez-vous me préciser en message privé le nom de quelques programmes concernés par l'arrêt automatique à quelques minutes de la fin ?


Cordialement

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bluecinema
contributeur
2 602  

Re : Netflix via v4

Bonjour, 

je donne quelques exemples de problèmes de lecture de programmes Netflix sur Livebox 4 :

  1. problème de son : bande annonce N° 1 de la série Narcos avec son anglais 5.1 => pas de son. La manip qui consiste à appuyer sur la touche rewind de la télécommande ne fonctionne pas systématiquement ;
  2. problème d'arrêt de la lecture avant la fin
    • bande annonce N° 1 de la série Narcos => arrêt vers 1' avant la fin
    • documentaire "Steve Jobs: Billion Dollar Hippy" => arrêt vers 1' avant la fin.

Ces programmes ne posent aucun problème de lecture sur mes autres écrans : iMac, iPad, lecteur blu-ray OPPO BDP-103D.

 

En espérant que cela aide à isoler l'origine des dysfonctionnements.

 

Cordialement.

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 589  

Re : Netflix via v4

Bonjour @peewee19705 et @bluecinema ,


J'ai bien reçu vos retours en public et en privé et je vous remercie.

Je transmets ces informations à notre cellule d'expertise et je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples renseignements à vous communiquer.


Cordialement

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bubu62
passionné
2 583  

Re : Netflix via v4

Bonjour pour moi quand a mes recherches tout est rentree en ordre depuis le reset box internet comme dit en premiere page, voir meme debrancher tout electriquement sa ne fait pas de mal bon courage a tous, pour ce desagrament cdlmt. 

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765731 membres inscrits 🧡

2660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne