Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix via v4

rennais_35
helper
2 369  

Re : Netflix via v4

Bonjour  je regarde plutot les films moi sur Netfli et je n'ai pas de soucis. Sur quelles séries avez vous des problèmes par exemple ?

boomboom
contributeur
2 364  

Re : Netflix via v4

Bonjour

Coupure en général sur tous les films et séries à moins de 2 minutes de la fin .

Sur les films , plus facile , car on zappe avant le générique de fin !

Solution : remettre la série en accelerant , et à 2 minutes avant la fin , mettre pause toutes les 15 secondes pour aller au bout , mais bon ... pas cool


@rennais_35 a écrit :

Bonjour  je regarde plutot les films moi sur Netfli et je n'ai pas de soucis. Sur quelles séries avez vous des problèmes par exemple ?


 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 302  

Re : Netflix via v4

@Richy78 


Bonjour,


Lorsqu'un épisode ou un film se coupe quelques minutes avant la fin. Il faut relancer le contenu et faire une avance rapide pour voir la fin. 


Nous vous informons que ce dysfonctionnement est identifié et en cours de correction.


Merci pour votre patience. 


Gilles


signature.jpg

GuiguiMili
contributeur occasionnel
2 274  

Re : Netflix via v4

Bonjour Gilou11.

 

Nous sommes au courant de cette "ASTUCE"  d'avance rapide.  Je vous laisse imaginer le "bordel" quand nous regardons une série du style " The Big Bang Theory " où les épisodes dur ~20 minutes. C'est vraiment pénible !

 

 Depuis la sortie de la Livebox 4, je n'utilise plus le décodeur tv pour Netflix, ainsi que pour le Serveur Média..

Un comble, vu le prix du matériel qui est de 120 euros pour passer de la plays à la 4 ! Rajoutons l'abonnement.

Obligé de regardé Netflix sur la PS3 / Wii U..

 

Pour le Serveur Média il faut oublié le Disque dur de 1TO et ce débrouiller avec un Disque externe ( comme à l'ancienne en fait). Je vais finir par me faire rembourser tout ça, et repassé à la plays  ! 

 

J'accepte le fait qu'une nouvelle génération de "Box" contient des bugs, mais de là, à passé plusieurs mois sans rectification / Améliorations /Correction, je trouve cela abusé de votre part.

 

PS: j'ai contacté le serveur technique pour beaucoup de problèmes depuis le début de la sortie de la génération 4. Changer le matériels,  à plusieurs reprises. En fait c'est lassant tout court...

 

Cordialement. 

pseudo012
contributeur
2 195  

Re : Netflix via v4

Problème toujours non solutionné à ce jour... mépris ou incompétence? 

Tr4
contributeur occasionnel
2 120  

Re : Netflix via v4

+1, j'ai exactement le même problème, qui se produit uniquement sur Livebox. Je viens de regarder La Haine, et je suis super content que le film ait coupé avant la fin de la dernière scène...

 

Du coup, je ne vois pas l'intérêt du service Netflix de la Livebox, autant caster le film sur sa TV via une Chromecast ou brancher un PC en HDMI.

 

C'est indadmissible qu'un tel bug ne soit toujours pas corrigé depuis qu'il ait été remonté.

sparda888
contributeur occasionnel
2 053  

Re : Netflix via v4

Problème toujours non solutionné, aucune communication de la part d'Orange, ca devient clairement pénible. Comme dit de nombreuses fois, on paye pour un service, ici en l'occurence 2, celui d'Orange et celui de Netflix. Si Orange n'arrive pas à gérer Netflix, autant ne pas le proposer, car la c'est lamentable.

 

J'aimerais savoir quand exactement ce problème sera solutionné...

lefid92
contributeur
2 019  

Re : Netflix via v4

Bonjour,

 

Comme tout le monde, je rencontre le même soucsi au niveau de Netflix et des coupures à 3-4mn de la fin. Mais le même bug se reproduit lorsque j'utilise le replay via "TV à la demande"..

 

=> Rencontrez-vous aussi le soucis avec le replay ? car personne n'y a fait allusion jusqu'à présent..

 

Hier, j'ai appelé Orange qui m'a indiqué que le problème était connu et m'a invité à réinitialiser le décodeur pour flasher le firmware (et non pas "redemarrer") : appuyer en même temps sur touche "Ok" + flèche "retour" de la télécommande pour accéder au menu d'assistance (l'option "réinitialiser" se trouve en bas de page). Mais cela ne change malheureusement rien..

 

Merci par avance de vos retours,

 

Cdlt,

Frédéric

sparda888
contributeur occasionnel
1 980  

Re : Netflix via v4

Pas de problème avec le replay de mon côté, seulement Netflix me pose souci.

rennais_35
helper
1 971  

Re : Netflix via v4

Bonjour allez dans le menu de maintenance (télécommande OK + Retour)

Regarder quelle version vous avez la version avec le bug sur Netfli est la 1.27.40. Il parait que certains ont déjà une version supérieure et que le bug netflix est corrigé.

Il ne reste plus qu'a attendre cette mise a jour... Je suis toujours en 1.27.40 moi aussi.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne