- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-01-2019
20h39
601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de souscrire Netflix mais message: décodeur incompatible .
J'ai un décodeur 2
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24-01-2019
20h45
Modifié le
24/01/2019
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Maryline6
il te faut un décodeur noir
demande le changement et si tu as la livebox 2 aussi profite de changer aussi
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3035.pdf
à condition de ne pas recevoir par satélite
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-01-2019
20h45
Modifié le
24/01/2019
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Maryline6
il te faut un décodeur noir
demande le changement et si tu as la livebox 2 aussi profite de changer aussi
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3035.pdf
à condition de ne pas recevoir par satélite
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin