- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-02-2019
9h04
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Bonjour,
Lorsque je vais sur la chaîne 70 de mon décodeur, j'ai un message me demandant de patienter mais il n'y a jamais rien qui arrive. Quand je passe par la page d'accueil, quand je fais OK sur Netflix, rien ne se passe. J'ai bien une box Play et un décodeur play (noire).
Quelqu'un a t-il une idée ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-02-2019
9h25
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
bonjour @boubouch39
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin