Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Neutralisation de la demande du code adulte.

capoucci
contributeur occasionnel
5 687  

Neutralisation de la demande du code adulte.

Bonjour a tous.

A 70 ans, je crois savoir ce que je fais. Il n'y a pas d'enfant chez moi. Comment puis-je désactiver la demande du code adulte. Cette fonction est totalement inutile, je ne me rappelle jamais du code, ce qui implique de devoir réinitialiser tout le toutim régulièrement. Y en a marre.

Merci pour os réponses.

Capoucci

5 RÉPONSES 5
aerotech
star
star
5 667  

Re: Neutralisation de la demande du code adulte.

Bonjour,

 

Dans "Orange et moi" dans le menu de la Tv d Orange, allez sur Preference, puis desactivez le controle parental

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

dompierre
fan
fan
5 640  

Re: Neutralisation de la demande du code adulte.

Bonjour, @+

wanadoo93
fan
fan
5 637  

Re: Neutralisation de la demande du code adulte.

Bonjour,

 

Le code adulte est obligatoire vivant seul ou pas.

C'est une obligation réglementaire dés lors que l'on propose des flux Adultes donc il ne peut pas etre desactivé, c'est différent du controle parentale.

 

Mets un code simple comme 1111 , le 0000 n'etant pas possible.

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
capoucci
contributeur occasionnel
5 612  

Re: Neutralisation de la demande du code adulte.

Bonjour Aerotech,

Merci, mais cette solution ne fonctionne pas. J'ai bien désactivé le contrôle parental, mais lorsque j'essaie de regarder dans la fenêtre "Privé" le code adulte est tout de même demandé.

Cordialement.

capoucci

capoucci
contributeur occasionnel
5 610  

Re: Neutralisation de la demande du code adulte.

Bonjour Dompierre,

La législation ne peut pas imposer l'usage que je fais d'un produit que j'ai payé, en dehors de cas spécifiques relevant de la sécurité des personnes et ou des biens.

De plus techniquement, lorsqu'il existe une fonction ou un service technologique, si ce dernier est activé, il est toujours possible de le désactiver. La difficulté c'est de savoir comment faire.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne