Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nième problème

Virgy77
contributeur
357  

Nième problème

Bonjour à tous

Problèmes récurrents avec ma Livebox play. Parfois la TV fonctionne mais pas de wifi et là C est TV/Internet/téléphone.
L interface M indique erreur S04
On reboote modem puis décodeur rien et ce depuis près de 24h.
Ayant contacté l assistance on me propose L intervention D un technicien à ma charge or à chaque fois le problème se résoud comme par enchantement sans L intervention de qui que ce soit. Qui aurait le même type de dysfonctionnement et qui saurait à quoi cela est dû car ça M ennuie de toujours de me lancer dans des incantations pour récupérer mon network et j hésité toujours à payer pour L intervention parce que les 69€ de déplacement si ça vient d'un problème de leurs services C est vraiment inadmissible.
Merci
1 RÉPONSE 1
valnantes
contributeur
341  

Re : Nième problème

Bonjour,

j'ai le même problème avec la livebox play. Elle se déconnecte en permanence et indique un problème de synchronisation. je l'ai depuis un mis et demi. le premier mois tout a bien fonctionné. c'était idéal. depuis 15 jours c'est l'enfer. Elle se déconnecte tout le temps et ne fonctionne que par plage de 20 minutes au maximum. Dimanche j'ai fini par contacter l'assistance via l'appli mobile (car pas de téléphone). Ils m'ont dit de brancher la livebox sur une prise seule, mais cela ne change rien. ils doivent me rappeler demain soir. Je ne pense pas que cela vienne de mon installation qui jusque là elle fonctionnait très bien. Apparemment, d'après le tchat de dimanche, il y des perturbations sur ma ligne, mais ils ne proposent d'intervenir sur la ligne. J'attends leur appel pour voir ce qu'ils proposent, mais je ne paierai pas une intervention. Je pense que je vais finir par changer de fournisseur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne