Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nombres boitiers TV

jam7
contributeur occasionnel
595  

Nombres boitiers TV

Bonjour j'ai la LiveBox 5 et l'on nous offre 2 boitiers TV max , mais je viens de voir pour Orange Belgique qui vous propose "un troisième boitier TV " ???

   " https://www.orange.be/fr/options-et-services/decodeur-tv "

Nos Amis Belges seraient ils plus avancés que nous ?? ;  ))

9 RÉPONSES 9
jam7
contributeur occasionnel
600  

Nombres de boitier TV

Peut on rajouter "une clé TV Orange " aux deux autres boitiers TV connectés à ma LiveBox 5 ? ;  ))

melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Nombres de boitier TV

@jam7 

 

oui voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Nombres boitiers TV

salut @jam7 

 

à demander à orange

 

mais d'ailleurs, un seul décodeur suffit, ensuite, tu bascules sur une ou plusieurs chromecast

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Nombres de boitier TV

salut @jam7 

 

@melet39 

 

ou tu as l'alternative chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc


Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur le même principe :

- branchés en HDMI sur la TV

- pilotés par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

PS : doublon fusionné

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jam7
contributeur occasionnel
538  

Re: Nombres boitiers TV

Merci pour votre réponse rapide un chromcast( c'est sansabonnement ?) et   je pourrais voir une chaine différente des deux autres boitiers Tv connectés avec ma LiveBox 5 ? Dsl je suis un peu novice sur tout ces appareils connectés ;  )) je cherche une solution pour mon gamin ,car comme les boitiers sont prient et lui à une très mauvaise réception de l'antenne extérieur, d'ou ma demande .

Merci encore FredoleRouge 

jam7
contributeur occasionnel
522  

Re: Nombres de boitier TV

Désoé,l j'avais pas vu que j'avais eu ,deux interlocuteurs ; ))

Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Nombres boitiers TV

salut @jam7 

 

@melet39 

 

la chromecast ne nécessite pas le moindre abonnement, elle permet simplement de caster (diffuser) ce que tu vois sur ton smartphone sur la TV

 

l'appli TV orange est castable, tout comme les applis amazon prime, netflix, youtube, mycanal et c'est indépendant de ce que tu regardes ailleurs

 

gros avantage, la chromecast t'appartient, tu n'as pas à la louer (la clé TV orange, c'est 4 euros par mois)

 

j'utilise une chromecast dans la chambre de mon fils

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jam7
contributeur occasionnel
480  

Re: Nombres boitiers TV

bonsoir  FredoleRouge , mais moi je suis pas toujours là,  pour que ça passe par telephone et lui ,n'en a pas car il est trop jeune .Donc le chromecast ça marche que par le telephone et je peux pas le connecter à ma LiveBox 5 en plus des deux autres boitiers , ou alors il faut que je prenne l'abonnement ; c'est ça !??  ;  ))

Vous avez vu les offres chez nos Amis en Belgique avec trois boitiers ....; ))

Merci encore et bonne soirée .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Nombres boitiers TV

salut @jam7 

 

une chromecast ne nécessite aucun abonnement, pour un décodeur, si

 

maintenant, qu'est ce qui t'empêche de mettre le décodeur chez lui et de prendre une chromecast sur ta seconde TV

 

et il n'est pas obligé d'avoir un téléphone, avec une tablette, ça fonctionne également

 

et attention aux comparaisons entre pays, il y a des spécificités qui font que certaines choses sont possibles dans l'un et pas dans l'autre

 

en Allemagne par exemple, il y a relativement peu de décodeurs liés aux box, pour la TV, ils ont recours massivement au SAT pour les abonnements

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne