- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nombreux probème avec Decodeur TV 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNombreux probème avec Decodeur TV 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nombreux probème avec Decodeur TV 4
Bonjour,
J'ai de nombreux soucis avec mon nouvel équipement Decodeur TV 4
1/ pas possible d'enregistrer à distance avec l'appli erreur A699
2/ pas possible d'enregistrer avec la télécommande et la fonction Enregistrer à partir du programme
3/ déconnection media center UPNP (Twonkymedia 8.3 qui fonctionne OK sut tous mes autres appareils) je vois bien les films, j'en selectionne un, il commence a s'afficher puis bref message "serveur deconnecté"
Note : j'ai testé avec plusieurs formats (mp4, avi, mpg)
4/ le ventilateur ne s'arrète pas en mode veille, donc très bruyant la nuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nombreux probème avec Decodeur TV 4
Bonjour,
Vous disposez d'une offre résidentielle ou professionnelle ?
Alexandra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nombreux probème avec Decodeur TV 4
Bonsoir,
J'ai souscit une offre Open Play 20 G
J'ai depuis mon premier post arrèté puis redémarré la box et le décodeur, ce qui a solutionné les poits 1,2 et 3.
Mais j'ai toujours le bruit du ventilateur insupportable la nuit, meme en veille.
J'ai également un pb avec l'appli Android qui ne m'affiche pas les enregistrements programmés ou stockés sur le disque. J'ai déinstallé/ réinstallé l'appli après avoir effacé toutes les données. Je m'authentifie avec mon adresse mail orange associée à mon compte. Rien n'y fait.
Cordialement,JMC