Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Non réception de la chaîne AB moteur

MG95
contributeur
1 670  

Non réception de la chaîne AB moteur

 

Je ne reçois plus la chaîne AB moteurs ( canal 82) depuis ce jour: mardi 12.01.2016. Pour quelle raison?


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
1 667  

Re : Non réception de la chaîne AB moteur

Bonjour,

La chaine AB moteurs n' est plus gratuite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
bjf56fr
star
star
1 668  

Re : Non réception de la chaîne AB moteur

Bonjour,

La chaine AB moteurs n' est plus gratuite.

Scud167
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 666  

Re : Non réception de la chaîne AB moteur

Je confirme.

Ohtna62
incollable
incollable
1 655  

Re : Non réception de la chaîne AB moteur

cf message que j'ai posté il y a quelques jours à ce sujet : http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/probleme-chaine-orange/m-p/831577#M17413

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
TransAm
contributeur
1 634  

Re : Non réception de la chaîne AB moteur

C'est inadmissible. J'ai choisi Orange car cette chaine etait gratuite. Maintenant je pars chez Free. La moindre des choses aurait etait de prevenir les abonnes. Car si Orange existe c'est grace a notre argent.

De plus j'ai en horreur le foot et tous ces sports inutiles... Donc ca me fait chier de payer 18€ par moi pour avoir acces a ma chaine alors que toutes les autres chaines du bouquet sont a mes yeux de la **bip**.

 

Merci Orange pour cette idée de genie! J'imagine que vous avez fait des etudes pour emmerder les gens...

 

Seb P...

Ohtna62
incollable
incollable
1 585  

Re : Non réception de la chaîne AB moteur


@TransAm a écrit :

 

Merci Orange pour cette idée de genie! J'imagine que vous avez fait des etudes pour emmerder les gens...

 


 

Des études pour emmerder les gens non, mais des études pour faire du bénéfice oui

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
bip
contributeur occasionnel
1 569  

Re : Non réception de la chaîne AB moteur

Merci orange pour votre votre courage ne pas prevenir  et couper des chaines qui pour ma part ete un moment de plaisir , oui passionné de sport mecanique et demission sur l'automobile en tout genre.

 

Si j'avais su avant je n'aurais jamais renouvellé mes contrat chez vous .Me reste plus cas prendre contact avec un organisme de consomateur savoir si vos procédé de nous enlever des chaine qui font partie de nos contrat n'est pas une clause pour casser mon reengagement 

 

 

encore merci de votre reponse toute faite avec pour en tete " nous ferons toujours le maximum pour vous"

 

Non sachez que sans nous vous ne seriez rien aussi continuer a tiré sur la core le jour au plus personnes et la vous n'aurez plus rien non plus 

 

Encore un grand merci 

MG95
contributeur
1 526  

Re : Non réception de la chaîne AB moteur

Oups , tout d'abord bonjour à tous.

 

 

Suis d'accord avec vous, seule la chaîne AB moteurs m'intéresse et , je trouve que l'abonnement mensuel est trop onéreux. Dons, il serait souhaitable qu'Orange revois d'une part sa politique de communication, ses prix etc...

zinc88
contributeur
1 500  

Re : Non réception de la chaîne AB moteur

bonjour, client depuis xx années chez orange , je suis trés déçu comme vous. Je vais me renseigner sur les concurrents, comme vous je ne regardais que abmoteur.... bonne journée quand même.

titi56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 470  

Re : Non réception de la chaîne AB moteur

Merci encore une fois Orange pour avoir suprimer cette chaine (Abmoteur)

hormis pomper le fric vous savez quoi faire d'autre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne