Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Non receptions OCS

paulmar974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

Non receptions OCS

Bonjour
Suite a un arret de receptions des chaines OCS sur mon 2e decodeur uniquement, au debut du mois j'ai du appelée le 3900.Comme reponses a mon probleme, on m'a proposé ;
- les habituels manipulations
- la reinitialisation
- de refaire la mise a jour(deja effectuée les jours precedents)
- et attention " l'obligation de rester sur une chaine OCS pendant 20mn(!????)"
Tout cela n'a servi a rien ! Toujours pas de receptions apres 2 bonnes heures quand meme!
Donc on m'a demandé de changer de decodeur.
Et qu'elle ne fut pas ma surprise de retrouver mes chaines OCS le lendemain parfaitement fonctionnelles.

Alors pas d'attentes interminables a l'agence juste pour le changement de decodeur.
Alors ne serait ce pas orange qui ait omis de reconduire les chaines Ocs pour le 2eme decodeur????
Est que quelqu'un a deja eu un tel cas de mauvaise fois???

Cordialement

 

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
768  

Re: Non receptions OCS

 Bonjour,

 

>Alors ne serait ce pas orange qui ait omis de reconduire les chaines Ocs pour le 2eme decodeur????

Qu'entends-tu par là ?

C'est un bug technique.

Il est clair que le 3900 ne dépanne pas toujours, bien loin de là.

 

>Est que quelqu'un a deja eu un tel cas de mauvaise fois???

Mauvaise foi plutôt, la foi, le foie, des fois... 

L'orthographe compte dans les messages, cela facilite le décodage, lol.

paulmar974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
700  

Re: Non receptions OCS

OTé

Trop fort PatriciaG ! Tu dégaines très vite !

Malgré tout c'est un drôle de bug....

 

Ancien Membre
696  

Re: Non receptions OCS

RE,

 

Un bug parmi d'autres, rien d'extraordinaire.

paulmar974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
671  

Re: Non receptions OCS

Oté

C'est reparti pas d'Ocs sur le 2e decodeur depuis hier. En plus en changeant les cartes de decodeurs, celle du 2e ne fonctionne toujours pas pour les Ocs sur l'autre decodeur... Ce que confirme le service technique en me repondant que l'abonnement Ocs a été desactivé.... Alors ce dernier me fait d'autorité une reinitialisation  qui bloque le demarrage sur une erreur S04...

Donc plus aucunes chaines sur ce decodeur suite a une manipulation du service technique un comble ???!!! Mais il y a comme un gros malaise car cette carte de 2e decodeur il a fallu que j'aille la chercher et activer sur place en agence.Qu'est ce qui passe chez orange????

Cordialement

 

 

paulmar974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
550  

Re: Non receptions OCS

Bonjour

J'ai encore et toujours ce probelme de desabonnement de Ocs sur mon 2eme carte/decodeur.

Aprés quasiment chaque mise a jour les chaines Ocs sont coupées. Et le serrvice technique me dit qu'il ne voit pas cette carte d'abonnement.

Donc encore changement de carte et j'ai exigé et obtenu ce cout ci un remboursement pecunier pour les desagrements

A plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne