Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Non remboursement décodeur tv

mattx
contributeur occasionnel
707  

Non remboursement décodeur tv

J ai résilié mi septembre mes 2 abonnements livebox dont l un avec le multi tv j attend aujourd'hui encore le remboursement de mes 3 cautions tv un Web conseiller pour M aider?
1 RÉPONSE 1
mattx
contributeur occasionnel
651  

Re : Non remboursement décodeur tv



comme le précise Code de la consommation - Article L121-84-1
Toute somme versée d'avance par le consommateur à un fournisseur de services de communications électroniques au sens du 6° de l'article L. 32 du code des postes et des communications électroniques doit lui être restituée, sous réserve du paiement des factures restant dues, au plus tard dans un délai de dix jours à compter du paiement de la dernière facture.

La restitution, par un fournisseur de services de communications électroniques au sens du 6° de l'article L. 32 précité, des sommes versées par le consommateur au titre d'un dépôt de garantie doit être effectuée au plus tard dans un délai de dix jours à compter de la restitution au professionnel de l'objet garanti.

A défaut, les sommes dues par le professionnel mentionnées aux deux alinéas précédents sont de plein droit majorées de moitié.
et toujoues aucun Web conseiller pour jeter un coup d oeil à mon dossier après 10ans avec orange voilà comment on traite ses clients

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne