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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

« Nous n’avons pas réussi à vous identifier. Merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté

Antoine_421
contributeur
632  

« Nous n’avons pas réussi à vous identifier. Merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté

Bon alors, on est client chez Orange depuis un moment. Un beau jour, la télé ne marchait plus à cause du décodeur tv (le boîtier blanc) en nous indiquant le code d’erreur S04. On a tout réinstaller, rien a faire. Un conseiller d’orange, après de nombreux appels, nous a envoyé un nouveau décodeur tv. Je viens de le récupérer et de l’installer mais j’avais oublié que je n’aimais pas les surprises surtout avec Orange mais là « nous n’avons pas réussi à vous identifier, Merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté à la livebox ». Alors pour l’installions j’avais bien suivi le guide, le câble ethernet, HDMI et l’alimentation mais rien a faire. J’ai besoin d’aide. La carte TV est aussi bien installée dans la livebox mais il fallait s’en douter, ça ne marche pas. 
Merci.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: « Nous n’avons pas réussi à vous identifier. Merci de vérifier que votre décodeur est bien conne

@Antoine_421 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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