- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- « Nous n’avons pas réussi à vous identifier. Merci...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté« Nous n’avons pas réussi à vous identifier. Merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
« Nous n’avons pas réussi à vous identifier. Merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté
Bon alors, on est client chez Orange depuis un moment. Un beau jour, la télé ne marchait plus à cause du décodeur tv (le boîtier blanc) en nous indiquant le code d’erreur S04. On a tout réinstaller, rien a faire. Un conseiller d’orange, après de nombreux appels, nous a envoyé un nouveau décodeur tv. Je viens de le récupérer et de l’installer mais j’avais oublié que je n’aimais pas les surprises surtout avec Orange mais là « nous n’avons pas réussi à vous identifier, Merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté à la livebox ». Alors pour l’installions j’avais bien suivi le guide, le câble ethernet, HDMI et l’alimentation mais rien a faire. J’ai besoin d’aide. La carte TV est aussi bien installée dans la livebox mais il fallait s’en douter, ça ne marche pas.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: « Nous n’avons pas réussi à vous identifier. Merci de vérifier que votre décodeur est bien conne
quel décodeur possèdes tu ?
cdt