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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nous sommes désolés, chaîne inacessible

Emil48
contributeur
506  

Nous sommes désolés, chaîne inacessible

Bonjour, 

 

Depuis le 12/10/2016 vers 17h., j'ai toujours ce message. J'ai tout arrêté, tout débranché, puis tout réactivé progressivement. J'ai suivi les consignes de l'assistance et finalement elle m'a redirigé vers le 3900 dont l'encombrement ne permet aucune réponse.

 

Que faire?

Saxo48
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re : Nous sommes désolés, chaîne inacessible

cledefa
Orange Star
Orange Star
496  

Re : Nous sommes désolés, chaîne inacessible

Bonjour,

 

@Emil48

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

saye
contributeur occasionnel
469  

Re : Nous sommes désolés, chaîne inacessible

bonjour j'ai le meme probleme la nouvelle livebox

melet39
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re : Nous sommes désolés, chaîne inacessible

bonjour @saye

 

si c'est le nouveau décodeur,voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
saye
contributeur occasionnel
451  

Re : Nous sommes désolés, chaîne inacessible

deja fait je suis sur une piste la j'ai un ordinateur qui quand je le debranche les decodeur refonctionnnent a voir donc 

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