- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2017
20h04
2 519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible
Bonjour,
Depuis vendredi 31 mars nous avons le message suivants sur tt les chaines
Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible
Internet et tel ok
Vu avec le 3900
Plusieurs manip effectuees
Changement de decodeur
Reinitialusation effectuee
Toujours le meme pb
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-04-2017
11h56
2 482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible
Bonjour @Izumi59
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si oui, merci de faire une remise à zéro de votre Livebox.
Si malgré la remise à zéro le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !