Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible

Izumi59
contributeur
2 519  

Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible

Bonjour,

Depuis vendredi 31 mars nous avons le message suivants sur tt les chaines 

Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible

Internet et tel ok

Vu avec le 3900

Plusieurs manip effectuees

Changement de decodeur

Reinitialusation effectuee 

Toujours le meme pb

 

 

1 RÉPONSE 1
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
2 482  

Re : Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible

Bonjour @Izumi59 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si oui, merci de faire une remise à zéro de votre Livebox. 

Livebox 2

Livebox 3

Livebox 4


Si malgré la remise à zéro le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne