Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nous sommes désolés mais la chaîne que vous demandé est inaccessible

wakka01
contributeur
2 971  

Nous sommes désolés mais la chaîne que vous demandé est inaccessible

Bonjour,

 

Je rencontre le problème suivant depuis maintenant 1 semaine : AUCUNE chaîne ne fonctionne (écran noir) et le message "Nous sommes désolés mais la chaîne que vous demandé est inaccessible" apparaît.

 

Les autres fonctionnalités internet et téléphone fonctionne normalement mais aussi les autres fonctionnalités du décodeur tv tel le replay fonctionne aussi normalement...

 

J'ai essayé tous les dépannages possibles (et demandé par le dépannage guidé de Orange) et en regardant sur la communauté orange j'ai vu la discussion suivante :

 

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Nous-sommes-d%C3%A9sol%C3%A9s-mais-la-cha%C3%AE...

 

J'ai donc remis à zéro ma livebox (livebox play) mais le problème persiste...

 

Que dois-je faire ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Cordialement.


Solutions approuvées
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 752  

Re: Nous sommes désolés mais la chaîne que vous demandé est inaccessible

Bonjour @,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 889  

Re: Nous sommes désolés mais la chaîne que vous demandé est inaccessible

salut @wakka01

 

comment le décodeur est il relié à la bx, ethernet direct, plugs ou wifi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wakka01
contributeur
2 831  

Re: Nous sommes désolés mais la chaîne que vous demandé est inaccessible

Bonjour,

 

ils sont reliés par des plugs mais j'ai fait un test en branchant la livebox directement avec un câble ethernet  et le problème persiste...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 820  

Re: Nous sommes désolés mais la chaîne que vous demandé est inaccessible

salut @wakka01

 

si tu peux te brancher en ethernet direct, reste dans ce mode et direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 753  

Re: Nous sommes désolés mais la chaîne que vous demandé est inaccessible

Bonjour @,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


pumas
contributeur occasionnel
2 741  

Re: Nous sommes désolés mais la chaîne que vous demandé est inaccessible

Bonjour

Merci pour votre proposition mais problème réglé après intervention d'un dépanneur; celui-ci a procédé au changement de la ligne et de la box.

Cdt

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 716  

Re: Nous sommes désolés mais la chaîne que vous demandé est inaccessible

Bonjour @pumas,


Nous sommes ravi que vos difficultés soient résolues. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 


Je vous souhaite une excellente journée.

signature.jpg


FaridRifat
contributeur
2 649  

Re: Nous sommes désolés mais la chaîne que vous demandé est inaccessible

Bonjour, 

J'ai exactement le meme souci que l'ensemble des clients sur ce sujet.

 

J'avais une chaine accessible au départ, puis toutes les autres inaccessibles malgré de multiples reinitialisation avec un conseiller ( Livebox et décodeur) cela a persisté pour arriver au blocage sur l'écran : connexion au serveur.... code erreur S04).

Le conseiller m'a parlé d'une mise a jour qui n'était pas faites, mais j'ai déja eu ce souci il y a moins d'un mois, une mise a jour a été faites, mais a ce jour le probléme est toujours présent. 

De plus, en entrant dans le paramétrage de ma livebox et en essayant de faire une mise a jour manuelle, aucune mise à jour n'est disponible.

Aprés de multiples demandes, le service assistance ne m'apporte aucune réponse!!!

Alors que mon décodeur UHD90 ( qui a toujours eu des bugs : freeze d"images, son qui gresille, ecran qui se fige forceant a redémarrer...) semble etre la source du probleme.

 

HELP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne