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Bonjour
Ce problème dure depuis pas mal de temps !
J'ai la fibre, et j'ai relancé toute mon installation plusieurs fois (livebox, décodeur.... débranchés, rebranchés dans l'ordre prescrit) sans changement.
Le message s'affiche un certain temps, puis l'image apparait.
Bref pas tres "confortable".
Je ne sais pas s'il faut patienter...., combien de temps, ou si il y a autre chose à faire.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @tonkinvilleurba
as tu éssayé après avoir réinitialisé
suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
si pas de résultat,voir avec un conseiller
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as clic sur la vignette à droite
cdt
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si tu n'as pas satisfaction au 3900,fais le par chat avec les 2 solutions
sinon si cela concerne les chaines TNT,voir cette manipulation dans ce fil approuvé
bonne journée
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bonjour @tonkinvilleurba
as tu éssayé après avoir réinitialisé
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cdt
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Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
Merci
Oui j'ai réinitialisé. Pas de changement
Je vais appeler le conseiller
Bonne journée
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si tu n'as pas satisfaction au 3900,fais le par chat avec les 2 solutions
sinon si cela concerne les chaines TNT,voir cette manipulation dans ce fil approuvé
bonne journée
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Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
Bonjour
Merci à tous et voilà ce mation ... tout fonctionne à merveille
Bonne journée
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Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
bonjour @tonkinvilleurba
merci du retour
bonne journée
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Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
Bonjour,
Ne vous réjouissez pas trop vite quand même, ce type de bug aléatoire peut réapparaître très vite (notamment si vous zappez rapidement).
Cordialement
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Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
Bonsoir
Ah ?
On va croiser les doigts!
Bonne soirée
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Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
Bonjour,
J'ai exactement ce même problème avec ce même message depuis 15 jours,j'avais plus ce problème depuis quelques mois puis c'est revenu.
ADSL avec prises CPL (3 ans) pour la box (play) et le décodeur,circuit électrique de la maison de 1984,les 2 sont distantes de 8 mètres.
On a fait un certain nombre de manips sans changement et j'ai passé plusieurs heures à lire tous les sujets sur ce thème,comme celui-ci) dans l'assistance d'Orange.
Par contre le replay marche très bien,il y a sûrement une raison
La télé (6 ans) mets 1/4 d'heure avant de fonctionner.
Pas de désynchronisation de la box,pas de souci avec le PC,la tablette ou le mobile.
Je sais plus quoi penser,quoi faire.
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Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
bonjour @fanfan261
fais l'éssai en branchant en directe ethernet sans les cpl
cdt