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Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible

helper
8 900  

Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible

Bonjour

 

Ce problème dure depuis pas mal de temps !

J'ai la fibre, et j'ai relancé toute mon installation plusieurs fois (livebox, décodeur.... débranchés, rebranchés dans l'ordre prescrit) sans changement.

Le message s'affiche un certain temps, puis l'image apparait.

Bref pas tres "confortable".

Je ne sais pas s'il faut patienter...., combien de temps, ou si il y a autre chose à faire.

 

Merci pour vos réponses

Cordialement

28 RÉPONSES 28
#TopMembre
8 897  

Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible

bonjour @tonkinvilleurba

 

as tu éssayé après avoir réinitialisé

suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

si pas de résultat,voir avec un conseiller

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as clic sur la vignette à droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
helper
8 884  

Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible

Merci

 

Oui j'ai réinitialisé. Pas de changement

 

Je vais appeler le conseiller

 

Bonne journée

#TopMembre
8 881  

Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible

re @tonkinvilleurba

 

si tu n'as pas satisfaction au 3900,fais le par chat avec les 2 solutions

sinon si cela concerne les chaines TNT,voir cette manipulation dans ce fil approuvé

 

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Cha%C3%AEnes-TV-dsl-non-accessible/m-p/1509396#...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
helper
8 823  

Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible

Bonjour

 

Merci à tous et voilà ce mation ... tout fonctionne à merveille

 

Bonne journée

#TopMembre
8 812  

Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible

bonjour @tonkinvilleurba

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
incollable
8 809  

Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible

Bonjour,

 

Ne vous réjouissez pas trop vite quand même, ce type de bug aléatoire peut réapparaître très vite (notamment si vous zappez rapidement).

 

Cordialement

 

helper
8 765  

Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible

Bonsoir

Ah ?

 

On va croiser les doigts!

 

Bonne soirée

contributeur confirmé
5 993  

Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible

Bonjour,

 

J'ai exactement ce même problème avec ce même message depuis 15 jours,j'avais plus ce problème depuis quelques mois puis c'est revenu.

 

ADSL avec prises CPL (3 ans) pour la box (play) et le décodeur,circuit électrique de la maison de 1984,les 2 sont distantes de 8 mètres.

 

On a fait un certain nombre de manips sans changement et j'ai passé plusieurs heures à lire tous les sujets sur ce thème,comme celui-ci) dans l'assistance d'Orange.

 

Par contre le replay marche très bien,il y a sûrement une raison

 

La télé (6 ans) mets 1/4 d'heure avant de fonctionner.

 

Pas de désynchronisation de la box,pas de souci avec le PC,la tablette ou le mobile.

 

Je sais plus quoi penser,quoi faire.

#TopMembre
5 982  

Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible

bonjour @fanfan261

 

fais l'éssai en branchant en directe ethernet sans les cpl

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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