- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
re @fanfan261
les 25 mètres ne posent aucun souci, la norme ethernet permet 100 mètres sans pertes
comme dit, c'est un exemple, le plus important est le fait que ce soit un câble droit (ou patch) en cat 5E ou 6, FTP ou STP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
Bonjour,
Voilà depuis 3 jours,après avoir relier le décodeur directement à la livebox avec un câble ethernet (5e FTP) en remplacement des prises CPL,on n'a plus ce message et la TV démarre plus tôt: 5 minutes au lieu de 15-20.
Merci à tous pour votre aide,bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
salut @fanfan261
ok pour l'accès aux chaines, mais ça :
[...]la TV démarre plus tôt: 5 minutes au lieu de 15-20[...]
ça m'intrigue
c'est à dire?
tu éteins électriquement tond écodeur tous les jours ?
si oui, c'est le meilleur moyen de finir par lui faire rendre l'âme, c'est vivment déconseillé (ceux qui te parlent d'économie d'énergie sont des ânes, 27 centimes par mois pas plus)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
Oui je l'éteint tous les soirs.
Bon je le laisse allumé ce soir et je verrais demain si la TV démarre plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
re @fanfan261
[...]
Oui je l'éteint tous les soirs.
[...]
une box et son décodeur doivent absolument rester alimentées 24/7 sauf absence prolongée ou orange, au risque de les détériorer définitivement
l'électronique qui les constitue n'est pas faite pour absorber le pic de tension généré à chaque démarrage journalier
si c'est un des ces ayatollahs bobo-écolo qui t'a dit de le faire pour soit disant économiser de l'énergie, oublies le, tu n'économises strictement rien (si 27 centimes par mois, une véritable fortune c'est vrai)
par contre tu flingues des appareils bardés de métaux lourds, terres rares et autres cochonneries qui sont un véritable cauchemard à éliminer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
enfin , dépanné ,après 3 ans de galère , la pro de chez orange a fait les tests et dans les maisons neuves , il y a deux arrivées téléphone , et il en faut une seule , car sinon , il y a trop de perte de signal , donc pour la box il faut supprimer tous les fils alimentés de téléphone inutiles , et ce sera parfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
bonjour @yves65
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
bonjour @Danylle
explique ce que tu as fais
cdt
- « Précédent
- Suivant »