Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible​

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re : Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible​

salut @Anouchka461

 

le webconseiller t'a demandé de lui envoyer tes coordonnées par MP, pas de les mettre en clai

 

modifies ton message pour les supprimer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anouchka461
contributeur
791  

Re : Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible​

Merci, je suis un peu nouvelle désolée...

julie_BGT
contributeur
786  

Re : Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible​

Bonsoir,

 

Depuis une semaine, aucune de mes chaines TV ne marche. Le décodeur marche quand j'allume la TV, j'arrive sur le menu, mais je n'ai aucune chaine; sur chaque chaine, le message "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible" s'affiche. J'ai essayé de redémarrer la livebox, le décodeur TV, de débrancher, rebrancher, d'enlever la clé, d'aller sur la chaine 398, rien ne marche.

 

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ??

 

Merci.

eloise31
helper confirmé
helper confirmé
774  

Re : Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible​

Bonsoir,

 

Je viens d'avoir qqn au tel, le pb devrait être résolu le 27/11.

 

La seule solution qui marche à peu près (qques heures jusqu'à qques jours), c'est d'éteindre la livebox et le décodeur, je rallume la livebox, j'attends un peu et je rallume le décodeur.

 

Eloïse


*******

M'écrire
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
729  

Re : Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible​

Bonjour @Anouchka461, @julie_BGT,


@Anouchka461, J'ai réinitialiser votre décodeur à distance. Pouvez-vous redémarrer votre matériel (Livebox, décodeur, Liveplugs si présent) et  me dire si le défaut perdure ?


@julie_BGT, Rencontrez-vous toujours le même message d'erreur ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


julie_BGT
contributeur
718  

Re : Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible​

Bonjour,

Après avoir tout débranché, attendu 15 minutes et avoir tout redémarré une nouvelle fois ce midi, tout remarche.

Merci.

Bonne journée.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
685  

Re : Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible​

Bonjour @julie_BGT, @Anouchka461,


Merci pour vos retours. Je suis ravi que vos difficultés soient résolues. Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

signature.jpg


papyq22
contributeur
430  

Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible​

Impossible de visionner la tv sans problème d'arret sur image sans le son. Puis apres changement de chaine l'image de la derniere chaine s'efface et le msg désolés etc... se met sur toute les chaines demandées .

Parfois sans intervention la tv redemarre quelque temps puis ça recommence .Donc impossible de suivre une émission .

Ma liaison box décodeur s'effectue avec des prises CPL dont les trois témoins verts sont bien allaumés .

Concernant les "marche arret "préconisés ça ne fonctionne pas ... Et c'est très très long à attendre pour un résultat nul un coup sur deux .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

3825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne