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Re : Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
salut @Anouchka461
le webconseiller t'a demandé de lui envoyer tes coordonnées par MP, pas de les mettre en clai
modifies ton message pour les supprimer
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Re : Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
Merci, je suis un peu nouvelle désolée...
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Re : Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
Bonsoir,
Depuis une semaine, aucune de mes chaines TV ne marche. Le décodeur marche quand j'allume la TV, j'arrive sur le menu, mais je n'ai aucune chaine; sur chaque chaine, le message "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible" s'affiche. J'ai essayé de redémarrer la livebox, le décodeur TV, de débrancher, rebrancher, d'enlever la clé, d'aller sur la chaine 398, rien ne marche.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ??
Merci.
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Re : Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
Bonsoir,
Je viens d'avoir qqn au tel, le pb devrait être résolu le 27/11.
La seule solution qui marche à peu près (qques heures jusqu'à qques jours), c'est d'éteindre la livebox et le décodeur, je rallume la livebox, j'attends un peu et je rallume le décodeur.
Eloïse
*******
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Re : Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
Bonjour @Anouchka461, @julie_BGT,
@Anouchka461, J'ai réinitialiser votre décodeur à distance. Pouvez-vous redémarrer votre matériel (Livebox, décodeur, Liveplugs si présent) et me dire si le défaut perdure ?
@julie_BGT, Rencontrez-vous toujours le même message d'erreur ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
Après avoir tout débranché, attendu 15 minutes et avoir tout redémarré une nouvelle fois ce midi, tout remarche.
Merci.
Bonne journée.
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Re : Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
Bonjour @julie_BGT, @Anouchka461,
Merci pour vos retours. Je suis ravi que vos difficultés soient résolues. Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
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Re: Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible
Impossible de visionner la tv sans problème d'arret sur image sans le son. Puis apres changement de chaine l'image de la derniere chaine s'efface et le msg désolés etc... se met sur toute les chaines demandées .
Parfois sans intervention la tv redemarre quelque temps puis ça recommence .Donc impossible de suivre une émission .
Ma liaison box décodeur s'effectue avec des prises CPL dont les trois témoins verts sont bien allaumés .
Concernant les "marche arret "préconisés ça ne fonctionne pas ... Et c'est très très long à attendre pour un résultat nul un coup sur deux .
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