Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau boitier TV Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 936  

Re: Nouveau boitier TV Orange

bonjour @damien_udb

 

pour les 4€ il faut attendre le retour d'autres utilisateur,du fait qu'il n'y a encore pas d'info officielle

à moins que @olioli62 puisse te répondre

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FoxMc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 929  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Pour moi le + Gros avantage de ce nouveau décodeur serait le l'absence de pixellisation ou images qui se figent sur la lecture des enregistrements. Car c'est insupportable sur le TV4 (alors qu'en direct tout est nickel).

 

Quelqu'un peut tester se Week-end sur un enregistrement, voir si ce Bug est toujours présent sur le nouveau décodeur?  (un échange de TV4 n'avait rien donné de mieux).

 

Merci por vos tests. 

olioli62
passionné
1 927  

Re: Nouveau boitier TV Orange

je suis en offre livebox UP pour cette offre il n' y a que les 10€ de mise a disposition pour l'enregistreur , ensuite cela est gratuit ( compris dans le forfait donc pas 4€ par mois en supplément )

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 920  

Re: Nouveau boitier TV Orange

bonjour @olioli62

 

merci d'avoir répondu

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aterism
contributeur
1 882  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Salut ! Même souci avec le son de mes deux nouveaux décodeurs UHD. Seul solution pour que cela revienne à la normal : redémarrer le décodeur avec le bouton à l’arrière ou l’éteindre avec la télécommande et attendre suffisamment longtemps que le décodeur se mette en veille.

Autre problème constaté de mon côté : les décodeurs se rallument tout seuls sans intervention de ma part . Quand cela arrive la LED clignote.
FoxMc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 878  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Merci pour le retour.

damien_udb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 869  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Bonjour,

 

Hier soir, je suis allé sur l'interface du décodeur TV UHD pour voir s'il y avait la possibilité de commander l'enregistreur, vu que sur l'espace client, c'est 4 euros par mois.

 

Résultat = inclus mais 10 euros de frais d'activation. Suite à la mise à jour de mon espace client pour intégrer le nouveau décodeur, je me suis dit que c'était bon.

 

Ce matin, je me rends sur l'interface TV (la même qu'hier soir) pour commander l'enregistreur TV, résultat = 4 euros par mois - 10 euros de frais d'activation !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 842  

Re: Nouveau boitier TV Orange

bonjour @damien_udb

 

il y a beaucoup d'info contradictoire,il faudrait attendre une info officielle d'orange

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moustick78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 824  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Bonjour à vous,

 

Problème de son persistant chez moi et cela avec les 2 décodeurs (aillant 2 téléviseurs differents et le même problème avec les 2, le problème vient de la box TV). Seul solution pour l'instant éffectivement c'est d'eteindre et de rallumer la box. J'espere une résolution rapide du problème par Orange parce que c'est vraiment pénible.

 

 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 814  

Re: Nouveau boitier TV Orange

bonjour @moustick78

 

à chaque nouveauté,les premiers servis font office de testeur et ensuite orange corrige les problèmes suite aux remontées d'info

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne