Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau boitier TV Orange

damien_udb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 135  

Re: Nouveau boitier TV Orange

OK, je vous tiens au courant.

 

Par contre, depuis que j'ai le nouveau décodeur UHD, j'ai une erreur A699 lorsque je souhaite consulter mes programmations et/ou enregistrements dans l'application Orange TV.

 

Orange Info Votre demande a rencontré une erreur et ne peut être traitée. Veuillez réessayer ultérieurement. (code A699)

 

Ce qui est étonnant, c'est qu'en programmant une émission depuis l'application, j'ai la même erreur mais l'émission est bien programmée sur mon décodeur TV UHD.

 

Bien sûr, redémarrage Livebox + décodeur, désinstallation/réinstallation de l'application TV d'Orange ne changenet rien.

 

Avez-vous la même erreur chez vous ?

 

Merci.

FoxMc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 115  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Bonjour, oui idem chez moi.
L’appli ne marche plus.
Mais c’est un peu le bazar car lorsque que je vais voir sur mon compte Orange. Il n’est pas noté que j’ai le nouveau UHD et l’enregistreur mais l'ancien matos. Alors que j’ai bien le nouveau matériel.
Ça vous fait ça aussi chez vous?
Du coup, je pense que l’appli n’arrive pas à se connecter au nouveau matériel car elle ne sais pas que je l’ai.
(Enfin, je suppose mais j’en sais rien)

Farge24
contributeur occasionnel
2 110  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Bonjour avais vous des infos sur la possibilité de revenir en arrière sans avoir mis sur pause avant sur le decodeur tv5 ?

Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 108  

Re: Nouveau boitier TV Orange

bonjour @damien_udb

 

le n'ai pas ce matériel,mais tu n'es pas le seul à avoir ce problème,attendre d'autres intervenants

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FoxMc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 087  

Re: Nouveau boitier TV Orange

@Farge24


@Farge24  a écrit :
Bonjour avais vous des infos sur la possibilité de revenir en arrière sans avoir mis sur pause avant sur le decodeur tv5 ?

Merci

Pas possible chez moi de faire retour en arrière sans auparavant avoir fait pause alors que sur l'ancien TV4 ça marchait.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 178  

Re: Nouveau boitier TV Orange

re @damien_udb et tous

 

je viens de voir qu'un correctif est prévu

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Farge24
contributeur occasionnel
1 949  

Re: Nouveau boitier TV Orange

j'ai contacter un conseiller d'orange à propos de pas pouvoir retourné en arrière sans mettre sur pause, le conseillers m'a bien confirmé que cette fonction et pas disponible sur se décodeur et ne le sera pas non plus dans des mise à jours😭😭😭
damien_udb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 945  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Bonsoir,

 

Presque 3 mois pour que le correctif de l'erreur d'enregistrement soit déployé ...

Ils ne testent pas le matériel avant le lancement "officiel" ?

Swichro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 925  

Nouveau boitier TV Orange

Bonsoir à Tous,

J'ai 2 décodeurs TV UHD et ai demandé donc 2 DD pour enregistrer sur mes 2 appareils. Or le call center me dit que ce n'est pas possible techniquement et donc que je ne peux avoir qu'un seul enregistreur.
J'ai vu que certains collégues avaient reçu 2 DD; peuvent-ils nous dire si les enregistrements fonctionnent sur les 2 ou non.
Histoire de relancer les conseillers clientèle qui semblent tout autant perdus que nous clients -  ..... Merci d'avance ....

Swichro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 151  

Re: Nouveau boitier TV Orange


@FoxMc  a écrit :


Mais c’est un peu le bazar car lorsque que je vais voir sur mon compte Orange. Il n’est pas noté que j’ai le nouveau UHD et l’enregistreur mais l'ancien matos. Alors que j’ai bien le nouveau matériel.
Ça vous fait ça aussi chez vous?
Du coup, je pense que l’appli n’arrive pas à se connecter au nouveau matériel car elle ne sais pas que je l’ai.
(Enfin, je suppose mais j’en sais rien)


Pour moi le nouveau  matériel est correctement signalé dans mon compte Orange mais dans l'écran des télé-conseillers j'ai toujours l'ancien matériel.... allez comprendre ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne