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Re: Nouveau boitier TV Orange
OK, je vous tiens au courant.
Par contre, depuis que j'ai le nouveau décodeur UHD, j'ai une erreur A699 lorsque je souhaite consulter mes programmations et/ou enregistrements dans l'application Orange TV.
Orange Info Votre demande a rencontré une erreur et ne peut être traitée. Veuillez réessayer ultérieurement. (code A699)
Ce qui est étonnant, c'est qu'en programmant une émission depuis l'application, j'ai la même erreur mais l'émission est bien programmée sur mon décodeur TV UHD.
Bien sûr, redémarrage Livebox + décodeur, désinstallation/réinstallation de l'application TV d'Orange ne changenet rien.
Avez-vous la même erreur chez vous ?
Merci.
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Re: Nouveau boitier TV Orange
Bonjour, oui idem chez moi.
L’appli ne marche plus.
Mais c’est un peu le bazar car lorsque que je vais voir sur mon compte Orange. Il n’est pas noté que j’ai le nouveau UHD et l’enregistreur mais l'ancien matos. Alors que j’ai bien le nouveau matériel.
Ça vous fait ça aussi chez vous?
Du coup, je pense que l’appli n’arrive pas à se connecter au nouveau matériel car elle ne sais pas que je l’ai.
(Enfin, je suppose mais j’en sais rien)
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Re: Nouveau boitier TV Orange
Merci
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Re: Nouveau boitier TV Orange
bonjour @damien_udb
le n'ai pas ce matériel,mais tu n'es pas le seul à avoir ce problème,attendre d'autres intervenants
bonne fin de weekend
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Re: Nouveau boitier TV Orange
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re @damien_udb et tous
je viens de voir qu'un correctif est prévu
bonne fin de weekend
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Re: Nouveau boitier TV Orange
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Re: Nouveau boitier TV Orange
Bonsoir,
Presque 3 mois pour que le correctif de l'erreur d'enregistrement soit déployé ...
Ils ne testent pas le matériel avant le lancement "officiel" ?
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Nouveau boitier TV Orange
Bonsoir à Tous,
J'ai 2 décodeurs TV UHD et ai demandé donc 2 DD pour enregistrer sur mes 2 appareils. Or le call center me dit que ce n'est pas possible techniquement et donc que je ne peux avoir qu'un seul enregistreur.
J'ai vu que certains collégues avaient reçu 2 DD; peuvent-ils nous dire si les enregistrements fonctionnent sur les 2 ou non.
Histoire de relancer les conseillers clientèle qui semblent tout autant perdus que nous clients - ..... Merci d'avance ....
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Re: Nouveau boitier TV Orange
@FoxMc a écrit :
Mais c’est un peu le bazar car lorsque que je vais voir sur mon compte Orange. Il n’est pas noté que j’ai le nouveau UHD et l’enregistreur mais l'ancien matos. Alors que j’ai bien le nouveau matériel.
Ça vous fait ça aussi chez vous?
Du coup, je pense que l’appli n’arrive pas à se connecter au nouveau matériel car elle ne sais pas que je l’ai.
(Enfin, je suppose mais j’en sais rien)
Pour moi le nouveau matériel est correctement signalé dans mon compte Orange mais dans l'écran des télé-conseillers j'ai toujours l'ancien matériel.... allez comprendre ....