Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau boitier TV Orange

hardfrag
contributeur occasionnel
3 342  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Autre chose, je viens de comprendre que contrairement au 4 qui avait l'enregistreur intégré, là il y a un boîtier supplémentaire appelé "Enregstreur TV UHD". Moustik, l'as tu eu en boutique? Moi on me dit que je dois échanger mon décodeur en boutique mais que l'enregistreur sera envoyé séparément en point relais..

nico78410
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 316  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Si les premiers utilisateurs peuvent nous faire un retour sur la présence de la fonction HDMI CEC, la seule chose qui me motiverai à changer de décodeur  !

 

Bizarre d'ailleurs qu'on ai pas un descriptif technique de cette nouvelle box.

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 302  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Bonjour,

à ce jour, le décodeur n'est pas équipé de la technologie HDMI-CEC.

Le decriptif technique n'est, pour le moment, pas disponible sur notre site.

Julien

signature.jpg

Kingo
contributeur
3 243  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Bonjour,

 

Je suis client Livebox Play depuis 2016, puis-je bénéficier de ce nouveau décodeur ? J'ai cru lire que oui moyennant 10 euros, mais je voudrais en être sûr avant de me déplacer en boutique.

 

Merci

Nicogre
contributeur occasionnel
3 206  

Re: Nouveau boitier TV Orange

A ce jour ça veut dire que via une maj il peut l être ?
gabbersteff
contributeur occasionnel
3 188  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Bonjour,

 

Je viens de parler 30 minutes avec le echat, mais le conseiller a conditionné le changement de décodeur pour 10e au passage à la nouvelle offre à 38,90e (je suis actuellement en livebox fibre zen, à 33,90e par mois, avec encore 5 mois de geste fidélité à -10e, donc 23,90e), mais en me proposant en complément 10e de reduction par mois pendant 12 mois.

 

J'aurai préféré garder mon offre actuelle (+ valable sur le long terme).

 

Y' a t il les conditions générales pour l'échange du nouveau boitier quelque part sur le site?

 

Merci!

 

Edit : mais peut etre qu'en fait je dois avoir au moins une livebox 4 pour avoir ce nouveau décodeur, et à ce jour je n'ai qu'une livebox play.

delami92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 162  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Bonsoir,

 

Si ceux qui ont le nouveau décodeur peuvent nous dire si lors de la lecture des enregistrements cela pixelise ou pas, cela serait sympa...

 

Merci.

damien_udb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 148  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Bonsoir,

Changement de décodeur effectué ce matin en boutique (10 euros de frais d’échange). Malheureusement ils n’avaient pas reçu les enregistreurs UHD et pas possibilité de me l’envoyer en point relais.
FoxMc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 138  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Je me pose la même question, est-ce-que ça pixelise encore sur les enregistrements comme sur l'ancien?

deerevtt
contributeur occasionnel
3 100  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Faut il avoir absolument une ligne fibre pour l'avoir , fonctionne t'il en dsl2 comme le tv4 ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne