- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau boitier TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau boitier TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
bonjour @damien_udb
pour les 4€ il faut attendre le retour d'autres utilisateur,du fait qu'il n'y a encore pas d'info officielle
à moins que @olioli62 puisse te répondre
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour moi le + Gros avantage de ce nouveau décodeur serait le l'absence de pixellisation ou images qui se figent sur la lecture des enregistrements. Car c'est insupportable sur le TV4 (alors qu'en direct tout est nickel).
Quelqu'un peut tester se Week-end sur un enregistrement, voir si ce Bug est toujours présent sur le nouveau décodeur? (un échange de TV4 n'avait rien donné de mieux).
Merci por vos tests.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis en offre livebox UP pour cette offre il n' y a que les 10€ de mise a disposition pour l'enregistreur , ensuite cela est gratuit ( compris dans le forfait donc pas 4€ par mois en supplément )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @olioli62
merci d'avoir répondu
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Autre problème constaté de mon côté : les décodeurs se rallument tout seuls sans intervention de ma part . Quand cela arrive la LED clignote.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier soir, je suis allé sur l'interface du décodeur TV UHD pour voir s'il y avait la possibilité de commander l'enregistreur, vu que sur l'espace client, c'est 4 euros par mois.
Résultat = inclus mais 10 euros de frais d'activation. Suite à la mise à jour de mon espace client pour intégrer le nouveau décodeur, je me suis dit que c'était bon.
Ce matin, je me rends sur l'interface TV (la même qu'hier soir) pour commander l'enregistreur TV, résultat = 4 euros par mois - 10 euros de frais d'activation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @damien_udb
il y a beaucoup d'info contradictoire,il faudrait attendre une info officielle d'orange
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous,
Problème de son persistant chez moi et cela avec les 2 décodeurs (aillant 2 téléviseurs differents et le même problème avec les 2, le problème vient de la box TV). Seul solution pour l'instant éffectivement c'est d'eteindre et de rallumer la box. J'espere une résolution rapide du problème par Orange parce que c'est vraiment pénible.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @moustick78
à chaque nouveauté,les premiers servis font office de testeur et ensuite orange corrige les problèmes suite aux remontées d'info
bon dimanche