Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau boitier TV Orange

Aterism
contributeur
1 720  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Re @moustick78

Idem chez moi pour le son. C’est assez pénible en effet...

J’ai aussi mes décodeurs qui sortent seuls de veille. Tu as constaté la même chose ?

@+
melet39
Orange Star
Orange Star
1 691  

re @Aterism

il y a l'air d'avoir pas mal de problèmes qui je pense seront vite corrigé

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Farge24
contributeur occasionnel
1 689  

Je vien de faire échange de mon décodeur tv4 contre le nouveau décodeur hud mais je suis déçu, quant je regarde une chaînes impossible de reculer obliger d'avoir mis sur pause avant, c'est du n'importe quoi, sa vous fait pareil ?
Farge24
contributeur occasionnel
1 684  

J'ai le même soucie impossible de faire marche arrière sans avoir mis sur pause avant, je suis déçu j'aurais du garder le décodeur TV4
damien_udb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 645  

Réponse officielle d’Orange ou pas, mon offre (Open Up 100Go) m’offre la mise à disposition gratuite (chaque mois) de l’enregistreur UHD. C’est indiqué dans la brochure tarifaire et je l’ai vu sur l’ordinateur du conseiller lorsque je suis passé en boutique pour faire l’échange du décodeur. Manque de chance, au moment d’enregistrer le numéro de série de l’enregistreur UHD, le conseiller en boutique a passé l’étape vu que pas d’enregistreur disponible.

Lorsque je contacte le chat, ils me envoient vers le 3900, le 3900 me dit d’aller me rendre en boutique et en boutique, ils ne peuvent rien faire et me renvoient vers le 3900.
FoxMc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 636  

@Farge24

"Je vien de faire échange de mon décodeur tv4 contre le nouveau décodeur hud mais je suis déçu, quant je regarde une chaînes impossible de reculer obliger d'avoir mis sur pause avant, c'est du n'importe quoi, sa vous fait pareil ?"

Bonjour, 

1)

Vous avez eu le disque dur avec le nouveau decodeur TV5 UHD? celui à mettre sous le décodeur?

Ou vous avez eu juste le décodeur?

2) Vous êtes sous quelle formule d'abo? (ancienne? Nouvelle? (Play? Jet? ou nouvelle LiveBox Up?)

Praseodyme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 605  

@FoxMc  a écrit :

Pour moi le + Gros avantage de ce nouveau décodeur serait le l'absence de pixellisation ou images qui se figent sur la lecture des enregistrements. Car c'est insupportable sur le TV4 (alors qu'en direct tout est nickel).

Quelqu'un peut tester se Week-end sur un enregistrement, voir si ce Bug est toujours présent sur le nouveau décodeur?  (un échange de TV4 n'avait rien donné de mieux).

Merci por vos tests. 

Bonjour,

Après quelques enregistrements, j'ai pu vérifier l'absence de pixélisation (alors que je notais le problème avec l'ancien décodeur 4)

Bonne journée à tous.

FoxMc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 597  

@Praseodyme 

Yes 

Ca c'est une très bonne avancée !!!

Très bonne nouvelle!

Encore Merci Praseodyme pour ces quelques tests du Week-end.

Reste à surveiller quelques problèmes de son 

comme chez @moustick78 :

"Premier probléme avec le nouveau boitier TV Orange. J' ai eu des soucis avec le son qui était quasi inaudible même en mettant le son à fond avec la télécommande et cela sur mes deux téléviseurs. Rebootage des box tv et pour l'instant cela fonctionne. Avez-vous rencontré ce probléme avec votre nouveau boitier TV?"

melet39
Orange Star
Orange Star
1 596  

bonjour @Praseodyme

as tu eu l'occasion de tester la lecture d'une clé usb,si il y a toujours un bug

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chris5962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 560  

Dans la nouvelle brochure, c'est en tout cas ecrit noir sur blanc. 4 € par mois pour l'offre Livebox et offert pour l'offre Livebox Up. Je confirme qu'en sortie de boutique où j'en ai profité pour basculer d'une livebox play à Up avec deux decodeurs UHD et deux enregistreurs 240go, il n'est pas fait mention de 4€ par mois sur mon nouveau contrat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775005 membres inscrits 🧡

1365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne