- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau boitier TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau boitier TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
Idem chez moi pour le son. C’est assez pénible en effet...
J’ai aussi mes décodeurs qui sortent seuls de veille. Tu as constaté la même chose ?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
re @Aterism
il y a l'air d'avoir pas mal de problèmes qui je pense seront vite corrigé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
Lorsque je contacte le chat, ils me envoient vers le 3900, le 3900 me dit d’aller me rendre en boutique et en boutique, ils ne peuvent rien faire et me renvoient vers le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
"Je vien de faire échange de mon décodeur tv4 contre le nouveau décodeur hud mais je suis déçu, quant je regarde une chaînes impossible de reculer obliger d'avoir mis sur pause avant, c'est du n'importe quoi, sa vous fait pareil ?"
Bonjour,
1)
Vous avez eu le disque dur avec le nouveau decodeur TV5 UHD? celui à mettre sous le décodeur?
Ou vous avez eu juste le décodeur?
2) Vous êtes sous quelle formule d'abo? (ancienne? Nouvelle? (Play? Jet? ou nouvelle LiveBox Up?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
@FoxMc a écrit :Pour moi le + Gros avantage de ce nouveau décodeur serait le l'absence de pixellisation ou images qui se figent sur la lecture des enregistrements. Car c'est insupportable sur le TV4 (alors qu'en direct tout est nickel).
Quelqu'un peut tester se Week-end sur un enregistrement, voir si ce Bug est toujours présent sur le nouveau décodeur? (un échange de TV4 n'avait rien donné de mieux).
Merci por vos tests.
Bonjour,
Après quelques enregistrements, j'ai pu vérifier l'absence de pixélisation (alors que je notais le problème avec l'ancien décodeur 4)
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
Yes
Ca c'est une très bonne avancée !!!
Très bonne nouvelle!
Encore Merci Praseodyme pour ces quelques tests du Week-end.
Reste à surveiller quelques problèmes de son
comme chez @moustick78 :
"Premier probléme avec le nouveau boitier TV Orange. J' ai eu des soucis avec le son qui était quasi inaudible même en mettant le son à fond avec la télécommande et cela sur mes deux téléviseurs. Rebootage des box tv et pour l'instant cela fonctionne. Avez-vous rencontré ce probléme avec votre nouveau boitier TV?"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
bonjour @Praseodyme
as tu eu l'occasion de tester la lecture d'une clé usb,si il y a toujours un bug
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
Dans la nouvelle brochure, c'est en tout cas ecrit noir sur blanc. 4 € par mois pour l'offre Livebox et offert pour l'offre Livebox Up. Je confirme qu'en sortie de boutique où j'en ai profité pour basculer d'une livebox play à Up avec deux decodeurs UHD et deux enregistreurs 240go, il n'est pas fait mention de 4€ par mois sur mon nouveau contrat