Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau boitier TV Orange

Aterism
contributeur
2 057  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Merci @FoxMc pour le lien.

C’est rassurant de voir qu’au moins les problèmes soulevés ont déjà été répertoriés par Orange.

De mon côté j’ai le problème du son (en particulier sur Netflix comme indiqué sur le lien) ainsi que celui du décodeur qui sort de veille tout seul.
FoxMc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 045  

Re: Nouveau boitier TV Orange

@hardfrag

"j'ai du regarder le grand prix à la demande mais seulement en HD au lieu de UHD, c'est moche! "

 

Oui, ça enlève tout l'intéret de ce decodeur s'il bug en UHD.

 

@Aterism

De mon côté j’ai le problème du son (en particulier sur Netflix comme indiqué sur le lien) ainsi que celui du décodeur qui sort de veille tout seul.

Ne surtout pas toucher au volume de la telecommande du décodeur sous NetFlix, mais bien celle de la TV d'àprès Orange pour le moment.

Gloubi21
contributeur occasionnel
2 037  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Bonjour à tous,

 

Impossible pour moi d'avoir ce nouveau décodeur TV. Je l'ai commandé dès le 4 octobre, avec livraison en boutique Orange (en fait je n'ai eu que l'enregistreur et pas le décodeur). Et les conseillers de la boutique m'ont dit qu'ils avaient reçu, samedi matin, la consigne de ne pas proposer ce décodeur car il ne fonctionne pas.

 

Du coup, je me retrouve avec un enregistreur qui ne me sert à rien et à la lecture de vos différents messages, je m'interroge sur l'opportunité de changer de décodeur. Finalement les seuls reproches à faire au décodeur 4 c'est la pixellisation des enregistrements et le ventilateur qui tourne jour et nuit.

 

Y en a-t-il parmi vous qui ont pu avoir un nouveau décodeur aujourd'hui ? Si c'est le cas, je pense retourner en boutique... même s'il faut bien reconnaître que les conseillers n'avaient pas l'air au courant de ce nouveau matériel.

 

Merci pour vos infos. Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 031  

Re: Nouveau boitier TV Orange

bonjour @Gloubi21

 

c'est quand mème bizarre ,attendre l'avis d'autres membres

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
damien_udb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 010  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Chez Orange, ils ont une organisation commerciale assez hasardeuse : erreurs de matériel (2 locations de Livebox facturée pour moi au début de mon contrat alors que je n’ai qu’une Livebox), mise à jour de l’espace client avec changements offres et/ou de matériel qui prend beaucoup de temps (changement de matériel jeudi dernier avec changement d’offre et toujours en cours de traitement dans leur logiciel), peu de connaissances des nouvelles offres et matériels, certains ne savaient pas, au 3900 et en boutique, qu’un nouveau décodeur était sorti ...
Praseodyme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 879  

Re: Nouveau boitier TV Orange


@melet39  a écrit :

bonjour @Praseodyme

 

as tu eu l'occasion de tester la lecture d'une clé usb,si il y a toujours un bug

 

cdt


J'ai testé avec de la video en mpeg4 sans aucun soucis.

 

Désolé pour la réponse un peu tardive

 

FoxMc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 874  

Re: Nouveau boitier TV Orange

@Praseodyme

Merci beaucoup pour ce retour.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 865  

Re: Nouveau boitier TV Orange

bonsoir @Praseodyme

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nadia1982
contributeur
1 757  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Bonjour est ce qu’un processeur de ce nouveau boîtier pourrait faire un retour précis sur la qualité d’image perçue par rapport au TV4? Merci 

FoxMc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 717  

Re: Nouveau boitier TV Orange

@Nadia1982

Bonjour,

J'attends mon nouveau décodeur TV5 UHD.

Je ferai un retour dès reception (le temps de faire quelques tests biensûr). 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne