- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau boitier TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau boitier TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
C’est rassurant de voir qu’au moins les problèmes soulevés ont déjà été répertoriés par Orange.
De mon côté j’ai le problème du son (en particulier sur Netflix comme indiqué sur le lien) ainsi que celui du décodeur qui sort de veille tout seul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
"j'ai du regarder le grand prix à la demande mais seulement en HD au lieu de UHD, c'est moche! "
Oui, ça enlève tout l'intéret de ce decodeur s'il bug en UHD.
De mon côté j’ai le problème du son (en particulier sur Netflix comme indiqué sur le lien) ainsi que celui du décodeur qui sort de veille tout seul.
Ne surtout pas toucher au volume de la telecommande du décodeur sous NetFlix, mais bien celle de la TV d'àprès Orange pour le moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
Bonjour à tous,
Impossible pour moi d'avoir ce nouveau décodeur TV. Je l'ai commandé dès le 4 octobre, avec livraison en boutique Orange (en fait je n'ai eu que l'enregistreur et pas le décodeur). Et les conseillers de la boutique m'ont dit qu'ils avaient reçu, samedi matin, la consigne de ne pas proposer ce décodeur car il ne fonctionne pas.
Du coup, je me retrouve avec un enregistreur qui ne me sert à rien et à la lecture de vos différents messages, je m'interroge sur l'opportunité de changer de décodeur. Finalement les seuls reproches à faire au décodeur 4 c'est la pixellisation des enregistrements et le ventilateur qui tourne jour et nuit.
Y en a-t-il parmi vous qui ont pu avoir un nouveau décodeur aujourd'hui ? Si c'est le cas, je pense retourner en boutique... même s'il faut bien reconnaître que les conseillers n'avaient pas l'air au courant de ce nouveau matériel.
Merci pour vos infos. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
bonjour @Gloubi21
c'est quand mème bizarre ,attendre l'avis d'autres membres
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
@melet39 a écrit :bonjour @Praseodyme
as tu eu l'occasion de tester la lecture d'une clé usb,si il y a toujours un bug
cdt
J'ai testé avec de la video en mpeg4 sans aucun soucis.
Désolé pour la réponse un peu tardive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
Merci beaucoup pour ce retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
bonsoir @Praseodyme
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
Bonjour est ce qu’un processeur de ce nouveau boîtier pourrait faire un retour précis sur la qualité d’image perçue par rapport au TV4? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
Bonjour,
J'attends mon nouveau décodeur TV5 UHD.
Je ferai un retour dès reception (le temps de faire quelques tests biensûr).