Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau client : Offre Open Play 20 Go ... sans TV d'Orange pour 54,99€ ??!!

Alextophi
contributeur occasionnel
1 515  

Nouveau client : Offre Open Play 20 Go ... sans TV d'Orange pour 54,99€ ??!!

bonjour, 

 

J'ai souscris à l'Offre Open Play 20go à la fin octobre et il y a 3 jours je me suis rendu compte que je n'avais pas l'option TV d'Orange dans mon offre... ?!    j'avais pas encore branché mon decodeur (uhd 90 slim)

 

-comment est-ce possible ?   étant donné que je paye cette offre 54,99€/mois j'imagine que c'est pas normal :smileysurprised:

 

 

Donc sur https://boutique.orange.fr/tv je suis Déjà client internet ou Open, je clique sur Activer gratuitement la TV, et là "Nous regrettons de ne pas pouvoir enregistrer votre demande." :smileymad:

Veuillez réessayer en sélectionnant la boutique qui correspond à votre offre actuelle : sauf que là j'arrive sur "souscrivez une nouvelle offre" :smileymad:

 

- j'arrive à avoir personne au 3900, je me fais renvoyé au site d'orange :smileymad:

 

- j'ai fait un Chat avec oragne et un numero de dossier a été ouvert : 232985358 mais "Le service suivi de dossiers dépannage est momentanément indisponible"...  en fait il est toujours indispo !! :smileymad:

 

 

:smileymad::smileymad::smileymad:

 

Je partage donc cette mésaventure...  car comme d'hab rien ne pourra être fait avant noël ou avant que je décide de partir..

 

 

ch.

 

 

 

7 RÉPONSES 7
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 431  

Re : Nouveau client : Offre Open Play 20 Go ... sans TV d'Orange pour 54,99€ ??!!

@Alextophi Bonjour, 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD

signature.jpg

Alextophi
contributeur occasionnel
1 425  

Re : Nouveau client : Offre Open Play 20 Go ... sans TV d'Orange pour 54,99€ ??!!

Bonjour,

 

Quand je clique sur Message Privé je suis renvoyé vers https://www.sosh.fr/  ?!

 

Je ne suis pas client Sosh...

 

Ch.

 

Alextophi
contributeur occasionnel
1 405  

Re : Nouveau client : Offre Open Play 20 Go ... sans TV d'Orange pour 54,99€ ??!!

Merci pour vos actions.

 

J'ai reçu un SMS m'informant que l'option était active :smileyvery-happy:

 

Je pense avoir compris que si tu ne loues pas le décodeur mais que tu utilises un ancien, l'activation ne se fait pas automatiquement, .. il faut la demander.

 

bref, ce soir je ferai un essai.

 

 

ch.

Alextophi
contributeur occasionnel
1 390  

Re : Nouveau client : Offre Open Play 20 Go ... sans TV d'Orange pour 54,99€ ??!!

pour donner suite.. 

 

L'option TV d'Orange est effectivement activée :smileyhappy: Mon décodeur fonctionne.. mieux... il s'est mis à jour etc... mais maintenant il reste bloqué sur un message :
"votre carte d'acces n'est pas compatible avec votre offre tv sur ip code erreur S21"

 

Pour la petite histoire, ma Livebox 2 + Decodeur uhd 90 slim achetés il y a plus de 5 ans, étaient livrés avec une carte d'accès TV pour le SAT (viaccess) ... avec le numéro commencant par 58 ... :smileyindifferent: je ne sais pas pourquoi... de toute façon à l'époque mon débit était insufisant pour un décodeur.

 

- Question : Me faut-il juste une nouvelle carte d'accès TV via ADSL ?? :smileysurprised:


Bref je ne suis pas sortie de l'auberge.

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 358  

Re : Nouveau client : Offre Open Play 20 Go ... sans TV d'Orange pour 54,99€ ??!!

@Alextophi Bonjour,


Tout à fait vous pouvez la renouveler en boutique.


frankD




signature.jpg

Alextophi
contributeur occasionnel
1 356  

Re : Nouveau client : Offre Open Play 20 Go ... sans TV d'Orange pour 54,99€ ??!!

Bonjour

 

C'est à dire ?...   dans une vraie boutique :smileysurprised: ... en dehors de chez moi ?  :smileywink:

ou bien sur https://boutique.orange.fr

 

 

ch.

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 354  

Re : Nouveau client : Offre Open Play 20 Go ... sans TV d'Orange pour 54,99€ ??!!

Boutique Orange non partenaire franchisé. Pour connaitre la plus proche de votre secteur : 

http://agence.orange.fr/


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne