Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau client: enregistrement à distance impossible

oshunea
contributeur occasionnel
1 791  

Nouveau client: enregistrement à distance impossible

Bonjour,

 

Je suis nouveau client fibre depuis 2 semaines, très heureux certe, mais moi qui était fan de l'enregistrement à distance, j'avoue etre tombé de très très haut...

 

J'ai bien l'application TV d'orange sur android et ma femme sur iphone, et quand je veux enregistrer depuis chez moi en wifi ça me marque:

 

Vous devez disposer de l'option Enregistreur TV pour utiliser la fonction enregistrement de votre décodeur (code A34) 

 

Pourtant j'ai bien le décodeur enregistreur..;

 

Quand je veux enregistrer à distance en 4g, ça me dit la même chose ou des fois que n'ai même pas le bouton "enregistreur tv" dans l'application...

 

Même constat sur iphone...

 

Si quelqu'un aurait une solution, ce serait vraiment formidable car c'est tout ce qu'il me manque pour être pleinement satisfait de cette livebox...

 

Merci !


Solutions approuvées
oshunea
contributeur occasionnel
1 652  

Re : Nouveau client: enregistrement à distance impossible

finalement tout marche, sans rien faire, comme par magie... 

 

donc tante mieux lol

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 750  

Re : Nouveau client: enregistrement à distance impossible

Bonjour,

 

@oshunea

 

Je suppose que vous laissez votre décodeur en veille quand vous êtes en déplacement.

 

Dans l'appli TV Orange êtes vous bien identifié avec l'adresse mail et MDP de votre offre internet, pas de votre offre mobile?

oshunea
contributeur occasionnel
1 739  

Re : Nouveau client: enregistrement à distance impossible

Merci pour ta réponse, 

 

oui on laisse le decodeur en veille, et oui je me connecte à l'application avec mon compte orange, le mail fournit "nom.prénom@orange.fr"

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 731  

Re : Nouveau client: enregistrement à distance impossible

Bonjour

 

@oshunea

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

oshunea
contributeur occasionnel
1 713  

Re : Nouveau client: enregistrement à distance impossible

Je suis bien tenté de tout réinitialiser...

oshunea
contributeur occasionnel
1 675  

Re : Nouveau client: enregistrement à distance impossible

bon ben ça n'a rien changé...

oshunea
contributeur occasionnel
1 653  

Re : Nouveau client: enregistrement à distance impossible

finalement tout marche, sans rien faire, comme par magie... 

 

donc tante mieux lol

Timoglock
contributeur
1 354  

Re : Nouveau client: enregistrement à distance impossible

Bonjour, je suis nouveau client orange fibre et j'ai exactement le même problème avec le même message d'erreur(A60). Pouvez vous svp?

oshunea
contributeur occasionnel
1 333  

Re : Nouveau client: enregistrement à distance impossible

j'ai réinitialisé le décodeur, et une semaine plus tard ça marchait..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781742 membres inscrits 🧡

1288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne