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Bonjour,
Je suis nouveau client fibre depuis 2 semaines, très heureux certe, mais moi qui était fan de l'enregistrement à distance, j'avoue etre tombé de très très haut...
J'ai bien l'application TV d'orange sur android et ma femme sur iphone, et quand je veux enregistrer depuis chez moi en wifi ça me marque:
Vous devez disposer de l'option Enregistreur TV pour utiliser la fonction enregistrement de votre décodeur (code A34)
Pourtant j'ai bien le décodeur enregistreur..;
Quand je veux enregistrer à distance en 4g, ça me dit la même chose ou des fois que n'ai même pas le bouton "enregistreur tv" dans l'application...
Même constat sur iphone...
Si quelqu'un aurait une solution, ce serait vraiment formidable car c'est tout ce qu'il me manque pour être pleinement satisfait de cette livebox...
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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finalement tout marche, sans rien faire, comme par magie...
donc tante mieux lol
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Re : Nouveau client: enregistrement à distance impossible
Bonjour,
Je suppose que vous laissez votre décodeur en veille quand vous êtes en déplacement.
Dans l'appli TV Orange êtes vous bien identifié avec l'adresse mail et MDP de votre offre internet, pas de votre offre mobile?
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Re : Nouveau client: enregistrement à distance impossible
Merci pour ta réponse,
oui on laisse le decodeur en veille, et oui je me connecte à l'application avec mon compte orange, le mail fournit "nom.prénom@orange.fr"
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Re : Nouveau client: enregistrement à distance impossible
Bonjour
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Nouveau client: enregistrement à distance impossible
Je suis bien tenté de tout réinitialiser...
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Re : Nouveau client: enregistrement à distance impossible
bon ben ça n'a rien changé...
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finalement tout marche, sans rien faire, comme par magie...
donc tante mieux lol
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Re : Nouveau client: enregistrement à distance impossible
Bonjour, je suis nouveau client orange fibre et j'ai exactement le même problème avec le même message d'erreur(A60). Pouvez vous svp?
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Re : Nouveau client: enregistrement à distance impossible
j'ai réinitialisé le décodeur, et une semaine plus tard ça marchait..