- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau client : impossible d'appairer le décodeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client : impossible d'appairer le décodeur TV en Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client : impossible d'appairer le décodeur TV en Wifi
Bonsoir à tous,
Nous sommes nouveaux clients chez Orange. On vient d'aménager dans une maison le Week-end dernier.
La connexion de la livebox a bien fonctionné, téléphone et wifi compris. Par contre, pas de TV.
- La wifi et l'appairage de la Livebox fonctionne bien (nous avons couplé deux PC portables par la touche WPS), donc la box fonctionne.
- Le décodeur TV marche par ethernet sans problème.
- En Wifi, impossible erreur W22L ou W22. J'ai pensé à un éloignement entre la décodeur et la box mais même à proximité, ça ne marche pas. Je pense donc que le problème vient du décodeur TV qui n'attrape pas la wifi de la box.J'ai ouvert un incident avec le support. Un technicien est bien intervenu ce jour sur les équipements extérieurs devant chez nous. Mais je reste à penser que la pb vient du décodeur lui-même.
Que faire ? Rappeler le service client qui semble ne pas entendre et ne m'a pas laissé expliquer tous les tests faits ? Aller en boutique ?
Après 6 ans à l'étranger, nous avons choisi Orange (vs Free où nous étions clients jusqu'en 2013) car je pensais que la relation client était meilleure. Je n'en suis pas certain sur ce coup.
Quelqu'un qui pourrait m'aider est bienvenu !
Bonne soirée,
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client : impossible d'appairer le décodeur TV en Wifi
bonjour @Vincent31450
voir ici et au besoin à partir de 8h clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client : impossible d'appairer le décodeur TV en Wifi
@melet39 a écrit :bonjour @Vincent31450
voir ici et au besoin à partir de 8h clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
Merci pour cette réponse. Les pages sur le site d'assistance ne m'ont été d'aucune aide. Je vais essayer le chat dans la journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client : impossible d'appairer le décodeur TV en Wifi
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client : impossible d'appairer le décodeur TV en Wifi
Hello,
Tu as quel type de décodeur / Livebox ?
C'est quoi la distance entre la Livebox et le décodeur, ? as tu essayer de rapprocher les équipements ?
Le message d'erreur indique que la connexion wifi WPS ne s'est pas faite a temps , est ce que tu as bien appuyer sur le bouton WPS sur la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client : impossible d'appairer le décodeur TV en Wifi
@wanadoo93 a écrit :Hello,
Tu as quel type de décodeur / Livebox ?
C'est quoi la distance entre la Livebox et le décodeur, ? as tu essayer de rapprocher les équipements ?
Le message d'erreur indique que la connexion wifi WPS ne s'est pas faite a temps , est ce que tu as bien appuyer sur le bouton WPS sur la livebox ?
Bonjour,
Oui j'ai bien appuyé sur le bouton WPS, oui j'ai testé à distance puis juste à coté (juste après avoir essayé par ethernet).
Orange m'a appelé, ils passent demain car il y aurait un pb sur l'équipement entre la rue et la maison. Mais je reste à penser que le pb que je décris est lié au décodeur lui même.
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client : impossible d'appairer le décodeur TV en Wifi
Un excellent technicien est passé hier. Changement de la livebox, tout marche nickel.
Je tiens à préciser que le technicien était très compétent en plus d'être très sympathique. Bravo à ce sous-traitant qui fait un super boulot !
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client : impossible d'appairer le décodeur TV en Wifi
bonjour @Vincent31450
merci du retour
bon weekend