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Nouveau décodeur TV
J'ai été averti par mail d'une prochaine réception par courrier d'un nouveau décodeur TV. Toujours rien reçu et l'ancien décodeur sera inutilisable le 16/11. Des infos ?
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Re: Nouveau décodeur TV
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Nouveau décodeur TV
idem, malgré plusieurs appels au 3900 aucune réponses a part la bande enregistrée ( a part un répondeur , aucun interlocuteur pour vous informer de la r2clamation) .mail reçu le 16/10 m'informent l'échange gratuit de mon décodeur tv orange dans les 8 jours , le 29/10 même maiL avec quelques explications pour indiquer comment se déroule l'échange, mais toujours pas reçu le décodeur ,????????
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Re: Nouveau décodeur TV
bonjour @le-Belge89
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re : Nouveau décodeur TV
Bonjour @Fifidu43,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Nouveau décodeur TV
Bonjour @le-Belge89,
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis.
Afin d'en savoir plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon