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Posté le
08-11-2018
17h02
749  
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Nouveau décodeur UHD
Bonjour,
je possede depuis puis une quinzaine de jours le nouveau décodeur UHD, mais à chaque première mise en route de la journée l’image n’a pas les bonnes couleurs (couleurs rose flashy...) et je suis obligé d’arreter Et de rallumer le décodeur pour retrouver une image normale.
j’ai tout testé changement de câble HDMI, changement d’entrée sur la TV...rien n’y fait.
Quelqu’un a t’il ce même problème ?
Merci pour vos retours.
Thierry
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-11-2018
17h17
738  
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Re: Nouveau décodeur UHD
bonjour @kangoo15
il est déconseillé de l'arreter sauf cas d'orage toujours le laisser en veille
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-11-2018
18h47
Modifié le
08/11/2018
695  
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Re: Nouveau décodeur UHD
bonjour probleme connu voir lien ci dessous