Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau décodeur TV s'arrête au test de connexion

Agraf1
contributeur
650  

Nouveau décodeur TV s'arrête au test de connexion

Bonjour,

Suite à un dysfonctionnement de mon decodeur TV (Erreur S20 et S03), j'ai pu échanger hier mon décodeur, avec lequel j'ai eu une nouvelle carte d'accès. Or, lors de l'installation, le processus s'arrête au tout début de la barre du test de connexion... Sur la tv écran noir, sur le décodeur voyant orange allumé avec seulement 4 pointillés oranges... J'ai vérifié les branchements, j'ai tout rebranché plusieurs fois, refémarré tout dans le bon ordre... Toujours rien !

Y a t-il une manip à faire ? 

Merci pour votre réponse...

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re : Nouveau décodeur TV s'arrête au test de connexion

bonjour @Agraf1

 

tu recoit la tv par adsl ou satélite,de maniere à déplacer ton fil dans la bonne rubrique et quel décodeur et livebox as tu noir ou blanc

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Agraf1
contributeur
614  

Re : Nouveau décodeur TV s'arrête au test de connexion

Bonjour,

Je reçois la TV par Adsl. J'ai une livebox blanche, et un decodeur TV Samsung UHD 90. Et une TV très récente.

J'ai essayé de réinitialiser hier soir, j'avais lu l'info dans différents posts. Mais l'écran devient brusquement noir et cela systematiquement. Le voyant orange allumé en continu sur le décodeur et l'affichage : _ _ _ _

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne