- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau décodeur TV s'arrête au test de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur TV s'arrête au test de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau décodeur TV s'arrête au test de connexion
Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement de mon decodeur TV (Erreur S20 et S03), j'ai pu échanger hier mon décodeur, avec lequel j'ai eu une nouvelle carte d'accès. Or, lors de l'installation, le processus s'arrête au tout début de la barre du test de connexion... Sur la tv écran noir, sur le décodeur voyant orange allumé avec seulement 4 pointillés oranges... J'ai vérifié les branchements, j'ai tout rebranché plusieurs fois, refémarré tout dans le bon ordre... Toujours rien !
Y a t-il une manip à faire ?
Merci pour votre réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau décodeur TV s'arrête au test de connexion
bonjour @Agraf1
tu recoit la tv par adsl ou satélite,de maniere à déplacer ton fil dans la bonne rubrique et quel décodeur et livebox as tu noir ou blanc
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau décodeur TV s'arrête au test de connexion
Bonjour,
Je reçois la TV par Adsl. J'ai une livebox blanche, et un decodeur TV Samsung UHD 90. Et une TV très récente.
J'ai essayé de réinitialiser hier soir, j'avais lu l'info dans différents posts. Mais l'écran devient brusquement noir et cela systematiquement. Le voyant orange allumé en continu sur le décodeur et l'affichage : _ _ _ _
Merci