Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau décodeur UHD et enregistrement impossible sauf en payant... encore...

Pegaso
contributeur
3 695  

Nouveau décodeur UHD et enregistrement impossible sauf en payant... encore...

Bonsoir,

Je viens d'installer le petit décodeur TV UHD (juste pour pouvoir m'abonner à Netflix), et je m'aperçois que je ne peux plus enregistrer....

Sauf erreur, il faut souscrire (encore en encore...) pour recevoir un disque dur.

Alors que je pouvais avec l'ancien décodeur blanc...

Vous trouvez ça normal, vous ?

Orange n'en a donc jamais assez ?

12 RÉPONSES 12
Ancien Membre
3 671  

Re: Nouveau décodeur UHD et enregistrement impossible sauf en payant... encore...

Bonjour,

Il me semble que ce n'est pas vraiment récent.
C'est le sens de l'histoire, pousser à la consommation.

Gfalk
contributeur occasionnel
3 653  

Re: Nouveau décodeur UHD et enregistrement impossible sauf en payant... encore...

Bonjour,

Même souci d'enregistrement...

Bonjour,

Jusqu'ici, en VDSL2 , 20Mb bien stable, pas de probleme. Offre canal sat GRAND PANORAMA par satellite avec enregistrement de mes films sur disque dur perso

On me dit que le cuivre, c'est mort, que je devrai tôt ou tard passer à la fibre. Soit !

Commande faite pour la fibre Orange 400Mb, avec BOX TV, je prendrai le bouquet famille. Installation le 4 aout (?)

Mais........

Peut on ou non enregistrer des émissions sur la BOX TV, sans payer d'option supplémentaire  (je n'ai pas besoin des 250G dont je disposais précédemment). J'ai lu, tantôt que c'était 4€  en option supplémentaire par mois, tantôt que ça pouvait être gratuit ...??  mais dans quels cas

Merci

Gfalk

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 633  

salut @Gfalk 

@Ancien Membre 

ça dépend de l'offre détenue

dans certaines offres, l'enregistreur est gratuit, dans d'autres, optionnelle payante

mon offre actuelle me permet de bénéficier de l'enregistreur gratuit

le plus simple, c'est de poser la question au service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gfalk
contributeur occasionnel
3 588  

Merci !

Bon, je vais essayer de trouver l' e-chat qq part

Gfalk

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 571  

salut  @Gfalk 

appelles le 3900, ça ira plus vite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gfalk
contributeur occasionnel
3 559  

OK, merci

Bon, sans surprise, on m'annonce au 3900   10€ de frais d'activation enregistrement, 4€/mois pour l'option

Pas de gratuité, bien que je prenne un bouquet famille

mais  que je peux aussi rebrancher mon disque dur sur les prises USB de ma box et enregistrer
comme auparavant sur ma boite canal+,  sans autre formalité  ????  bon, on verra

Gfalk

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 544  

salut @Pegaso 

@Ancien Membre  @Gfalk 

sur le décodeur orange il te faut impérativement un enregistreur orange

tu ne peux brancher un disque dur externe personnel sur le décodeur TV orange pour le faire, ça ne marchera pas, sur celui de canal, à voir avec eux

et ce n'est pas le bouquet détenu qui détermine la gratuité, mais l'offre orange

Gfalk
contributeur occasionnel
3 526  

Merci !

Bon, je serai en 400Mb fibre, je suppose qu'avec l'offre 1Gb, ça aurait donc été gratuit...pas sûr.

Ou alors faut-il un pack fibre+portable ?

Avec ma TV canal+ box satellite, ça marchait très bien comme ça, disque dur perso sur prise USB.

Dommage quand même

Gfalk

retraité de cette maison........

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 507  

re @Gfalk 

ce n'est pas le fait d'être en Open (internet+Mobile) mais plutôt le niveau de gamme qui fait que tu as 1 giga de débit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779567 membres inscrits 🧡

2112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne