- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau décodeur et casque audio (pour personne ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur et casque audio (pour personne malentendante)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur et casque audio (pour personne malentendante)
LG OLED TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La reference de TV
163492 B1057312 Année 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais le même problème que celui posté au départ (TV sans prise casque, nouveau décodeur UHD)
J'ai acheté et installé comme préconisé un convertisseur AMANKA qui solutionne le problème sur la plupart des chaînes à l'exception de quelques unes : C8, Canal+ entre autres. Pour celles là j'ai dans le casque un bruit de grésillement très fort.
Des idées sur ce qu'il se passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @albou1
Tu as fais ce qu'il ne fallait pas faire: brancher un DAC qui ne supporte pas le décodage du Dolby sur la prise SPDIF du décodeur TV. Cette sortie SPDIF n'est pas configurable, Il te faut brancher ton DAC sur la sortie audio numérique de ton téléviseur. Ensuite il te faudra configurer cette sortie en mode PCM Stéréo ou bien alors faire la même manip pour la sortie HDMI audio du décodeur TV dans le cas où ton installation ne supporte que la stéréo et n'a donc pas besoin du Dolby en sortie HDMI du décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse rapide.
Il semblerait que cette TV ne dispose pas d'une sortie audio numérique (SAMSUNG LT22B300EW).
Est ce possible de trouver un convertisseur qui décode également le dolby ? Sinon 2 solutions, changer de TV ou se résoudre à se passer du casque sur certaines chaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il existe des convertisseurs qui ont un décodeur dolby AC3 intégré mais ils ne supportent pas forcément l'AC3+, il peuvent avoir des soucis avec les services qui ne font pas la conversion AC3+ vers AC3.
La solution qui fonctionne à coup sûr est d'utiliser un extracteur HDMI et de configurer la sortie audio HDMI du décodeur en mode stéréo au lieu de Home cinéma.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour toutes ces informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'étais chez free malentendant mon casque Siemens était branché sur la box TV.
Je viens de passer à orange avec installation de la fibre et décodeur wifi, J'ai donc vu que l'on ne peut brancher le casque sur le décodeur, j'ai donc acheté un convecteur avec une entrée et une sortie HDMI possédant uns sotie pour le casque.
Il s'avère que ça ne marche pas la wifi est perturbée et ne s'affiche pas franchement.
Je fini maintenant à regretter d'avoir changé de fournisseur.
Un grand merci à celui qui pourra me dépanner !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ren39Yann59
a priori, il n'y a aucun lien entre le convertisseur (pas convecteur) et le wifi, ils ne doivent pas interagir
et o,n ne le répètera jamais assez, si le décodeur peut se connecter en wifi, il n'y a aucune garantie du fonctionnement correct et stable dans ce mode
mets un câble ethernet même long entre le décodeur et la box, réinitialises et tu verras que tu n'auras plus de souci même avec ton convertisseur
autre option, si ta TV le permet, brancher le casque directement sur la TV sans le moindre convertisseur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un conseil, éloigne le convertisseur du décodeur, et si possible raccorde le décodeur en Ethernet à la Livebox.
Si cela ne fonctionne toujours pas en Wi-Fi c'est que ton convertisseur ou son alimentation génère du brouillage. Si ton Wi-Fi était en limite de réception, c'est normal que cela ne marche plus quand tu rajoute un peu de perturbation.