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bonjour @octopus34
oui il fut un disque externe à brancher derriere
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
ou si tu as l'occasion,passe en boutique on ne sait jamais
cdt
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Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie
Bonjour,je suis dans le même cas que vous j'attends la livraison de mon disque enregistreur qui visiblement se branche par prise usb
Bien sûr c'est un disque externe et pas interne (il est vrai que certains opérateurs orange ne le savent pas)
Ce qui est bizare et bien que l'on me dit qu'il est commandé je ne le vois pas dans mes suivi de commandes...patience
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Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie
Bonjour,
Orange m'a rappelé. Ils m'ont proposé de m'envoyer le disque dur externe qui se connecte sous le nouveau décodeur TV. Moyennant 10 euros, j'ai bien reçu le disque dur au point relais demandé.
Par contre, je n'ai jamais reçu de confirmation comme quoi le matériel était arrivé. Je vous concseille d'aller au point relais demandé avec votre CBI ou autres pièces d'identité.
Ensuite, le branchement se fait en 30 secondes.
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Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie
bonjour @akad
si tu vois que cela traine passe en boutique après avoir suivi les conseils de @octopus34
cdt
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Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie
Je vous souhaite bon courage avec ce déco, je suis déjà à mon 3eme et 2eme enregistreur. Et depuis ce matin la télécommande ne fonctionne plus meme avec pile neuve et essai de réapairage !
Merci Orange de ce "super" matos
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Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie
J'avoue que c'est assez catastrophique.
Si on ne relance pas le décodeur au moins 2 fois par semaine, il bug.
Merci Orange
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Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie
Effectivement, je dois également rebooter régulièrement...
Et que dire du service...on perd la possibilité de faire des retours arrières. Je regrette parfois l'ancien décodeur TV.
Payer plus pour moins de fonctions !!!.
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Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie
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Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie
bonjour @tjrs-en-panne @octopus34
il faut demander un échange
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_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie
Bonjour, je voudrais cha'genrmon décodeur (le sagem blanc) car il bugue souvent. Mais sur le site, on est obligé de changer l'offre open. Est on obligé ? Perso je ne me sers déjà pas des 30 go, alors 50!