Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 257  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

bonjour @octopus34

 

oui il fut un disque externe à brancher derriere

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou si tu as l'occasion,passe en boutique on ne sait jamais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
akad
contributeur
1 798  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

Bonjour,je suis dans le même cas que vous j'attends la livraison de mon disque enregistreur qui visiblement se branche par prise usb

Bien sûr c'est un disque externe et pas interne (il est vrai que certains opérateurs orange ne le savent pas)

Ce qui est bizare et bien que l'on me dit qu'il est commandé je ne le vois pas dans mes suivi de commandes...patience

 

octopus34
contributeur occasionnel
1 793  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

Bonjour,

Orange m'a rappelé. Ils m'ont proposé de m'envoyer le disque dur externe qui se connecte sous le nouveau décodeur TV. Moyennant 10 euros, j'ai bien reçu le disque dur au point relais demandé.

Par contre, je n'ai jamais reçu de confirmation comme quoi le matériel était arrivé. Je vous concseille d'aller au point relais demandé avec votre CBI ou autres pièces d'identité.

Ensuite, le branchement se fait en 30 secondes.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 784  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

bonjour @akad

 

si tu vois que cela traine passe en boutique après avoir suivi les conseils de @octopus34

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mogetto
fan
fan
1 763  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

Je vous souhaite bon courage avec ce déco, je suis déjà à mon 3eme et 2eme enregistreur. Et depuis ce matin la télécommande ne fonctionne plus meme avec pile neuve et essai de réapairage !

 

Merci Orange de ce "super" matos 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
tjrs-en-panne
contributeur occasionnel
1 666  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

J'avoue que c'est assez catastrophique.

 

Si on ne relance pas le décodeur au moins 2 fois par semaine, il bug.

 

Merci Orange

 

octopus34
contributeur occasionnel
1 653  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

Effectivement, je dois également rebooter régulièrement...

 

Et que dire du service...on perd la possibilité de faire des retours arrières. Je regrette parfois l'ancien décodeur TV. 

Payer plus pour moins de fonctions !!!. 

olioli62
passionné
1 654  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

Idem une télécommande déjà Hs et relance du décodeur très souvent , comment on peut mettre ça entre les mains des clients . Un chef Orange peut nous répondre !!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 644  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

bonjour @tjrs-en-panne @octopus34

 

il faut demander un échange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carabou
contributeur occasionnel
1 086  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

Bonjour, je voudrais cha'genrmon décodeur (le sagem blanc) car il bugue souvent. Mais sur le site, on est obligé de changer l'offre open. Est on obligé ? Perso je ne me sers déjà pas des 30 go, alors 50!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne