- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau décodeur tv6 et format audio
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur tv6 et format audio
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6
Bonjour Myrielle,
je suis équipé d’un Denon x3700H
je réitère que je n’ai pas ce problème avec le décodeur TV UHD
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6
Bonjour @Pizzi @Myrielle_ @Yves_L
Si la cellule expertise a besoin, il serait peut-être bien de demander à @Dd951 qui a exactement le même problème, même matériel, même description du problème :
Son message a du être déplacé, je pense que ça ne s'imposait pas.
Bonne journée.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6
Ah je me sens moins seul !
Merci Dompierre !
je précise que j’ai ce problème uniquement avec le décodeur tv6 !
avec zidoo, zapitti , fire stick , switch , décodeur sat canal , ps4 et lecteur blu-ray , tout fonctionne parfaitement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6
J'ai pris deux décodeur TV 6 qui mon coûté 50€ à la finale obligé de réinstaller une autre box TV pour pouvoir avoir un son correct peut être une future mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6
J’ai encore un tv uhd je l’ai remis dans le salon …
Oui un firmware peut facilement résoudre ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouveau décodeur tv6 et format audio
Bonjour,
J'ai la même config. : ampli DENON, TV6 en HDMI sur l'ampli et ampli vers TV.
En mode pass-through et TF1 je n'ai du son que sur les 2 enceintes frontales. En mode auto j'ai bien du 5.1 reconstitué à partir du stéréo. Pas de soucis avec Canal +, testé sur OCS film diffusé en 5.1 restitué correctement. Canal + sur le canal 4 diffuse actuellement le GP en 4K mais pas en 5.1, l'ampli fait le boulot.
Par contre je ne peux plus forcer en DD+Neural X avec le TV6.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouveau décodeur tv6 et format audio
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouveau décodeur tv6 et format audio
Bonjour @Pizzi, @Clo08600, @Dd951,
Je vous remercie pour vos retours.
Notre cellule d'expertise n'ayant pas ce matériel, une demande a été faite afin qu'il puisse l'avoir et effectuer les tests et investiguer.
Cependant, je ne pourrais pas malheureusement vous donner un délai.
Rassurez-vous, je reviendrai vous en tenir informé.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouveau décodeur tv6 et format audio
Merci @Yves_L !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouveau décodeur tv6 et format audio
Bonjour Yves,
Le problème ne vient pas de la partie ampli, le problème vient du TV6.
Avec le décodeur précédent on pouvait forcer en DD+DTS Neural X. Plus avec le TV6.
D'ailleurs j'ai un autre soucis avec le HDR. Le TV6 ne lit pas le contenu HDR bien que le HDR soit activé sur le TV6.
Si je passe sur le canal 902 pour France2 UHD j'ai la fenêtre avec le QRcode. Dans la menu maintenance du TV6 il est spécifié que ma TV est HDR mais que le HDR est non activé. Or le HDR est activé automatiquement sur ma TV Samsung.
Si je lis un contenu HDR avec mon décodeur satellite Canal j'ai bien du HDR. Si je lis le même contenu avec le TV6, je n'ai pas de HDR ...