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Interrogez la communautéNouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD
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Bonjour à tous,
Hier, j'ai installé deux nouveaux décodeurs TV UHD sans aucun probléme.
Ensuite, j'ai suivi scrupuleusement les consignes pour installer le nouveau enregistreur TV UHD.
Il n'a pas été reconnu par le décodeur. J'ai essayé avec le second décodeur même message d'erreur
"L'enregistreur n'est par reconnu par le décodeur, éteignez électriquement ce dernier, vérifiez les connexions avec le cable USB fourni et redémarrez le décodeur électriquement. Suivez ensuite les consignes qui s'affichent."
Au bout de quelques tentatives, ça a marché. Mais dix minutes plus tard, le message apparaissait......
Avez vous la solution
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @QIzéro
à partir de demain fais toi rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite
sinon le lien du bas est dispo aujourd'hui
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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Re: Nouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD
bonjour @QIzéro
si tu ne l'as pas fais
réinitialise
cdt
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Re: Nouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD
Bonjour Melet39,
Après rénitialisation, l'enregistreur a été reconnu.
Après 2 minutes même message d'erreur :
La TV d'Orange | erreur
Enregistreur TV
"Attention votre disque enrgistreur n'a pas été reconnu.
Vérifier le branchement du disque et redémarrer électriquement votre décodeur.
Veuillez ne pas utiliser de hub USB et brancher directement votre disque enregistreur
directement avec le câble fourni sur le port USB situé à l'arrière du décodeur.
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re @QIzéro
à partir de demain fais toi rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite
sinon le lien du bas est dispo aujourd'hui
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Re: Nouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD
Merci Melec 39 et bonne fin de WE
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Re: Nouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD
re @QIzéro
de rien,tiens nous au courant
bonne fin de weekend également
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Re: Nouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD
Bonjour melet 39,
J'ai contacté le conseiller par tchat comme vous me l'aviez demandé. Après de nombreuses manipulations de sa part, toujours la même erreur, je pars en boutique pour échanger l'enregistreur.
Je précise que le conseiller a été super pro.
Je vous tiens au courant.....
Bonne journée Cordialement
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Re: Nouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD
bonjour @QIzéro
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée également
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Re: Nouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD
Suite et fin.
J'ai effectué l'échange standard de l'enregistreur TV UHD. Je l'ai installé sans problème.
Cela fonctionne très bien. Le souci venait je pense du câble USB en forme de U et rigide. L'enregistreur remplaçant étant équipé d'un câble souple.
Le SAV vient de m'appeler pour savoir si tout était OK.
Merci encore melet39. Cordialement
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Re: Nouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD
re @QIzéro
merci de ton retour positif,tant mieux
bon après midi