Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD

QIzéro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
20 145  

Nouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD

Bonjour à tous,

Hier, j'ai installé deux nouveaux décodeurs TV UHD sans aucun probléme.

Ensuite, j'ai suivi scrupuleusement les consignes pour installer le nouveau enregistreur TV UHD.

Il n'a pas été reconnu par le décodeur. J'ai essayé avec le second décodeur même message d'erreur

"L'enregistreur n'est par reconnu par le décodeur, éteignez électriquement ce dernier, vérifiez les connexions avec le cable USB fourni et redémarrez le décodeur électriquement. Suivez ensuite les consignes qui s'affichent."

Au bout de quelques tentatives, ça a marché. Mais dix minutes plus tard, le message apparaissait......

Avez vous la solution

Cordialement


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
20 105  

Re: Nouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD

re @QIzéro

 

à partir de demain fais toi rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

sinon le lien du bas est dispo aujourd'hui

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
20 128  

Re: Nouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD

bonjour @QIzéro

 

si tu ne l'as pas fais

réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
QIzéro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
20 110  

Re: Nouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD

Bonjour Melet39,

Après rénitialisation, l'enregistreur a été reconnu.

Après 2 minutes même message d'erreur :

La TV d'Orange | erreur

Enregistreur TV

"Attention votre disque enrgistreur n'a pas été reconnu.

Vérifier le branchement du disque et redémarrer électriquement votre décodeur.

Veuillez ne pas utiliser de hub USB et brancher directement votre disque enregistreur

directement avec le câble fourni sur le port USB situé à l'arrière du décodeur.

melet39
Orange Star
Orange Star
20 106  

Re: Nouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD

re @QIzéro

 

à partir de demain fais toi rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

sinon le lien du bas est dispo aujourd'hui

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
QIzéro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
20 095  

Re: Nouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD

Merci Melec 39 et bonne fin de WE

melet39
Orange Star
Orange Star
20 089  

Re: Nouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD

re @QIzéro

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne fin de weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
QIzéro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
20 006  

Re: Nouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD

Bonjour melet 39,

J'ai contacté le conseiller par tchat comme vous me l'aviez demandé. Après de nombreuses manipulations de sa part, toujours la même erreur, je pars en boutique pour échanger l'enregistreur.

Je précise que le conseiller a été super pro.

Je vous tiens au courant.....

Bonne journée Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
20 000  

Re: Nouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD

bonjour @QIzéro

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
QIzéro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
19 979  

Re: Nouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD

Suite et fin.

J'ai effectué l'échange standard de l'enregistreur TV UHD. Je l'ai installé sans problème.

Cela fonctionne très bien. Le souci venait je pense du câble USB en forme de U et rigide. L'enregistreur remplaçant étant équipé d'un câble souple.

Le SAV vient de m'appeler pour savoir si tout était OK.

Merci encore melet39. Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
19 976  

Re: Nouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD

re @QIzéro

 

merci de ton retour positif,tant mieux

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775232 membres inscrits 🧡

6449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne